Bioman....................................

Aller en bas

Bioman....................................

Message  @ngel le Jeu 17 Nov - 22:38

"Moitié homme ..moitié robot...le plus valeureux des robots...Biomannnn..Biomannnn...." ce titre cartonnera au Top 50 en 1988... tout comme la serie diffusait une premiere fois sur la chaine cryptée CANAL + ...puis en 1987 au Club Dorothée...Premiere serie live a étre diffusée en France... j'adore cetter serie!!!!!!!!!!!!!! :a15: .....



Nom original : Chodenshi Bioman (超電子バイオマン)
Super électrons Bioman
Origine : Japon
Maison de production : Tôei
Année de production : 1984
Nombre d'épisodes : 51 + 1 film (inédit en France)
Auteur : Saburo Yatsude
Réalisation: Nagafumi Hori, Minoru Yamada
Scénarii : Hirohisa Soda, Kunio Fuji
Musiques : Tatsumi Yano
Gén. VF interpreté par : Michel Barouille (vers.Canal+) et second générique par Bernard Minet (vers.TF1)
Arrivée en France 1985 (Canal+ - Cabou Cadin)
Rediffusions 02 septembre 1987 (TF1 -Club Dorothée), Mangas...


#01 Le géant Bioman...
Première diffusion au Japon : 04/02/84 (TV Asahi)
Depuis sa base Néograd située au Pôle Sud, le Dr Mad, autoproclamé "plus grand savant de tous les temps", envoie un monstre pour détruire la cité scientifique japonaise Technotopia 21. Sorti de nulle part, un robot géant se lance à la recherche des 5 élus qui seront amenés à défendre la Terre : les Biomen.

# 02 Les guerriers rassemblés par le destin
Première diffusion au Japon : 11/02/84 (TV Asahi)
Les Biomen s'entraînent à piloter Biojet 1 et Biojet 2, leurs nouveaux vaisseaux. Mika, quant à elle, patrouille en ville sur sa moto lorsqu'elle est soudain destabilisée par une force invisible qui la fait chuter à terre. La télékinésie de Saïgon y est certainement pour quelque chose...

# 03 BioRobot, notre protecteur
Première diffusion au Japon : 18/02/84 (TV Asahi)
"Le corps d'acier du BioRobot est notre chair, ses circuits notre sang, et son moteur est notre cœur". Cette déclamation de Force Rouge prendra toute sa valeur dans ce nouvel épisode. En effet, même si c'est une machine, le géant Bioman est avant tout un être conscient et possède une âme. Il est l'élément indispensable, la figure de proue de l'équipe.

# 04 Les meka-humains
Première diffusion au Japon : 25/02/84 (TV Asahi)
Le Dr Mad est un génie en robotique : il peut créer des robots à visage humain. Ces robots ont l'avantage de pouvoir se fondre dans la population. Un Mékaron kamikaze est alors envoyé afin de détruire le Laboratoire Scientifique National.

# 05 Tuez l'ennemi invisible
Première diffusion au Japon : 03/03/84 (TV Asahi)
Monstre, habillé en civil, se rend dans la ville de Tôkyô et parvient à créer une émeute en faisant croire à la population que des pièces d'or vont tomber du ciel. Par ailleurs, Dr Mad a trouvé un moyen de rendre ses monstres géants invisibles...

# 06 Réveille-toi BioRobot....Première diffusion au Japon : 10/03/84 (TV Asahi)
"MachiganKabulokans, Pars !". Le Dr Mad envoie un monstre géant sur le continent mais la capsule qui le contient semble avoir pris une mauvaise trajectoire et disparaît dans la montagne. Les Biomen craignent un nouveau piège et rejoignent Mika qui se trouvait déjà sur place.

# 07 Accroche-toi Peebolo...(1)
Première diffusion au Japon : 17/03/84 (TV Asahi)
Un mystérieux objet métallique venu de l'espace s'est échoué sur Terre. Peebolo est de suite persuadé que c'est une lettre de Joey, son ami d'enfance de la planète Bio. Malheureusement, Motsu parvient à s'emparer du disque de métal sous les yeux de Peebolo. Quel message contient-il ?

# 08 Le serment fait aux étoiles (2)
Première diffusion au Japon : 24/03/84 (TV Asahi)
Peebolo et Joey ont été emprisonnés. Jason menace de torturer Joey si Peebolo ne révèle pas le lieu où se trouve la Biobase. Bien que Peebolo soit un robot, il ressent des sentiments et ne peut se résigner à faire souffrir son ami. Il abdique face au chantage de Jason.

# 09 Quand sauter à la cordre vous fait disparaître....
Première diffusion au Japon : 31/03/84 (TV Asahi)
Fara, toujours plus cruelle, se sert maintenant de 2 petites filles pour arriver à ses fins. Ces sœurs jumelles, sous leur apparente innocence, sont en fait des créations de l'empire Gear. Leur mission : kidnapper d'autres enfants pour récolter leur énergie.

# 10 Adieu Force Jaune....
Première diffusion au Japon : 07/04/84 (TV Asahi)
Le Dr Mad réussit à se procurer un rayon d'une puissance phénoménale : l'anti-bioparticules. Nos 5 amis vont devoir faire face à cette arme surpuissante qui pourrait leur être fatale...

# 11 La naissance de Jun, la nouvelle combattante....
Première diffusion au Japon : 14/04/84 (TV Asahi)
L'équipe Bioman ne compte désormais plus que quatre membres. Malgré le chagrin dû à la perte de Mika, ils décident de se mettre à la recherche d'une nouvelle descendante des élus ayant reçut le pouvoir Bio.

# 12 Force Verte, un assassin ?
Première diffusion au Japon : 21/04/84 (TV Asahi)
Un ballon géant de plusieurs mètres survole la ville deTôkyô, ce qui attire l'attention de la population. Mais brusquement il vient s'éclater contre un immeuble et provoque sa destruction...

# 13 Attention Jun...
Première diffusion au Japon : 28/04/84 (TV Asahi)
Dr Mad a renforcé la solidité du corps de ses sbires. Les Biomen livrent un combat éprouvant au cours duquel Jun blesse involontairement Force Rouge d'une de ses flèches. Pour cette championne de tir à l'arc, cette maladresse est difficile à accepter...

# 14 Le nouveau cerveau Brain....
Première diffusion au Japon : 05/05/84 (TV Asahi)
Les satellites en orbite autour de la Terre s'échouent au sol les uns à la suite des autres, provoquant des dégâts considérables. Le monstre géant Aiglokans en est la cause, piloté par "Cerveau", une nouvelle machine de Mad.

# 15 Le serment des combattantes de feu.....
Première diffusion au Japon : 12/05/84 (TV Asahi)
Une fumée bleuâtre se répand sur un terrain de base-ball où jouent des enfants. Cette fumée nocive leur provoque instantanément une fièvre intense. Aussitôt alertés, les Biomen envoient Sikou enquêter au sein de l'hôpital où les enfants ont été transférés.

# 16 21 599 secondes.........Première diffusion au Japon : 19/05/84 (TV Asahi)
L'esprit créatif du Dr Mad est sans limites. Sa nouvelle arme est une machine capable de démultiplier la force du magma. Son but est de provoquer l'éruption du mont Fuji-yama. Le temps est compté pour nos amis : dans 6 heures, le volcan entrera en éruption !

# 17 La légende du pêcheur Urashima....
Première diffusion au Japon : 26/05/84 (TV Asahi)
Une drôle d'ambiance règne dans la base de l'empire Gear. Les deux comparses Monstre et Jouho amusent la galerie en interprétant une légende japonaise. Au même moment, Jacky Gor réprimande gentiment un jeune voleur, et se propose de le ramener chez lui...

# 18 La prière d'une fille aux pouvoirs extraordinaires....
Première diffusion au Japon : 02/06/84 (TV Asahi)
Tourmentée par des visions, la petite Risa tente de prévenir sa maman de l'arrivée imminente d'un monstre. Mais elle se heurte à l'incompréhension des adultes et aux moqueries de ses camarades. Fred, témoin de la scène, écoute son récit et croit à la véracité des propos de la fillette.

# 19 L'héritier (1)
Première diffusion au Japon : 09/06/84 (TV Asahi)
Jason et Madler sont à l'origine d'un accident provoquant une fuite de gaz dans toute la ville. Soudain un jeune homme apparaît et critique avec autorité la stratégie du piège de Jason. Ce dernier est stupéfait par l'affront du garçon. Au grand étonnement de tous, l'adolescent se présente comme étant le fils du Dr Mad !

# 20 L'héritier (2)
Première diffusion au Japon : 16/06/84 (TV Asahi)
À bord de son robot Tantakulokans, Prince combat avec brio le géant Bioman, sous le regard satisfait de son père. Prince a hérité du génie cruel de son procréateur et semble s'imposer comme son digne successeur.

# 21 Protégez la Biobase.......
Première diffusion au Japon : 23/06/84 (TV Asahi)
Un Mékaron se fait passer pour un célèbre photographe et parcours la ville pour prendre des clichés. Tout irait pour le mieux s'il n'utilisait pas un appareil photo hypnotiseur capable de rendre les modèles dociles et prêts à obéir aux ordres les plus horribles.

# 22 Les statues volées............
Première diffusion au Japon : 30/06/84 (TV Asahi)
Un vieil homme a autrefois emprunté une statuette en or chez ses employeurs. Tombé malade, il demande à sa petite fille de restituer la statue aux propriétaires. Cette dernière ne se sent pas capable de s'occuper toute seule de cette lourde tâche, et demande à Bob de l'aider.

# 23 Sauvez la planète....
Première diffusion au Japon : 07/07/84 (TV Asahi)
Le nouveau monstre aquatique Piranhakans se déplace dans les mers du monde entier. Il a déjà détruit deux sous-marins provoquant ainsi une guerre internationale. Mais le Dr Mad ne veut pas s'arrêter là, il a besoin d'un diamant pour augmenter la puissance de son monstre géant.

# 24 Les bombes-fleurs attaquent...
Première diffusion au Japon : 14/07/84 (TV Asahi)
Une nuit, le jeune Shigeru est témoin d'un spectacle étrange : une lumière rouge illumine et irradie les plantes de la pépinière de son père. L'empire Gear teste là un nouveau rayon ayant la propriété de transformer les fleurs, symbole de paix et de pureté, en véritables bombes.

# 25 Le fantôme de Prince.....
Première diffusion au Japon : 21/07/84 (TV Asahi)
Un début de journée calme pour nos amis. Depuis leur Biobase, ils regardent la télévision qui retransmet en direct un concours d'endurance. Soudain, ils reconnaissent parmi les finalistes un adolescent nommé Kaïshu et qui ressemble traits pour traits à Prince.

# 26 Le terrible secret du père....
Première diffusion au Japon : 28/07/84 (TV Asahi)
Kaïshu veut retrouver son géniteur pour l'empêcher de commettre de nouveaux méfaits. Rentré chez lui , il trouve une lettre envoyée par sa mère. Ses explications vont éclaircir de nombreuses zones d'ombre sur les origines du Dr Mad...

# 27 Quand les araignées font la loi...
Première diffusion au Japon : 04/08/84 (TV Asahi)
Jun et Sikou passent une journée à la mer. Brusquement, elles sont chassées de la plage par un groupe d'individus. Alors qu'elles arpentent les ruelles désertes du hameau, les autochtones ferment un à un les volets de leur maison. Visiblement, elles ne sont pas les bienvenues. Quelle est la cause du traumatisme des habitants de ce petit village côtier ?

# 28 L'assassinat du Dr Mad....
Première diffusion au Japon : 11/08/84 (TV Asahi)
Les généraux de l'empire Gear connaissent maintenant l'identité de leur créateur. Pour ces robots ultra-perfectionnés, l'origine humaine de Mad est une réelle humiliation. Jason convoque Fara et Monstre, et ensemble ils prennent la décision invraisemblable de tuer le Dr Mad...

# 29 Le jour où Tôkyô fut rayé de la carte....
Première diffusion au Japon : 18/08/84 (TV Asahi)
Dans un immeuble du centre ville de Tôkyô travaille un jeune gardien. Alors qu'il accomplit sa ronde de surveillance, il tombe nez à nez avec un groupe d'individus intrus. Cherchant à les suivre, il entre dans une pièce du bâtiment. La pièce est vide mais brusquement une faille spaciotemporelle le télétransporte en pleine nature...[size]


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 22:42, édité 1 fois

_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Jeu 17 Nov - 22:39

# 30 L'épée démoniaque....
Première diffusion au Japon : 25/08/84 (TV Asahi)
Monstre s'est fait engager comme apprenti chez un talentueux et honorable forgeron. Au même moment, une jeune femme se jette dans les bras de Jacky Gor, lui demandant de se fiancer avec elle. Une fois la surprise passée, Gor accepte de jouer le jeu et de rencontrer le père de la jeune femme...

# 31 Comète X, attention danger...
Première diffusion au Japon : 01/09/84 (TV Asahi)
Nos héros sont réveillés en pleine nuit par une alerte : la comète X se rapproche de la Terre. Peebolo est très inquiet car il sait que la force magnétique de cette comète peut parasiter les cerveaux électroniques des Biomen. Mad va profiter de leur faiblesse pour lancer un nouvel assaut…

# 32 La grande réparation
Première diffusion au Japon : 08/09/84 (TV Asahi)
C'est la déroute au sein de l'empire Gear : seules deux bêtes du génoïde ont survécu à la précédente bataille. Toutefois, le Dr Mad est confiant car il sait qu'il peut réparer ses troupes robotisées, qui plus est avec de remarquables améliorations. Saïgon, le monstre aux 3 visages, et Jason sont les premiers à bénéficier de la science du tyran.

# 33 Les Biomens inventent une nouvelle ruse...
Première diffusion au Japon : 15/09/84 (TV Asahi)
Depuis que les soldats de l'empire Gear ont bénéficié d'une augmentation de leur pouvoirs, le BioElectron, arme qui permet de réunir le programme de combat des cinq cerveaux électroniques, n'est plus assez puissant. Pour pallier à cette défaillance, les Biomen mettent leurs efforts en commun et s'imposent un entraînement physique intensif...

# 34 Attention à la puissance Bio
Première diffusion au Japon : 22/09/84 (TV Asahi)
Force Verte éprouve quelques difficultés à coordonner son attaque avec le reste de l'équipe. C'est pour cela que Peebolo s'occupe de lui personnellement afin de faire quelques réglages sur leur nouvelle arme : le SuperBioElectron. Fred est décidé à donner le maximum, sa concentration est extrême. Mais les circuits s'échauffent, et l'énergie libérée provoque une explosion dans la salle d'entraînement...

# 35 Le sixième homme.....
Première diffusion au Japon : 29/09/84 (TV Asahi)
Sous les ordres de Mad, un groupe de Mékaron part sur le Mont Hitakura. En effet, une météorite magnétique s'y serait échouée, et Mad en a besoin pour l'utiliser à ses fins. Les Biomen sont également sur place mais ils sont soudain assaillis par un jeune homme qui se prétend être le gardien de la montagne...

# 36 L'homme métamorphosé....
Première diffusion au Japon : 06/10/84 (TV Asahi)
Shota a fait preuve d'un grand courage lors de la dernière bataille. Sa force, sa détermination et sa témérité ont su convaincre le groupe. C'est pour cela que Peebolo décide de le soumettre au test du géant Bioman. S'il réagit aux signaux des bioparticules, Shota pourrait bien rejoindre l'équipe...

# 37 Celui qui a voulu trahir le docteur Mad.....
Première diffusion au Japon : 13/10/84 (TV Asahi)
Un individu s'est introduit dans la salle secrète de Néograd où sont placés les Kans. Aussitôt l'alerte est donné. Le Dr Mad apprend que son tout nouveau monstre géant a été volé. Cet individu, c'est Silva, le chasseur de bioparticules. Quelle est la finalité de sa mission et pour quel camp combat-il ?

# 38 Le mystère de Balgion....
Première diffusion au Japon : 20/10/84 (TV Asahi)
Silva a su mettre en déroute les Biomen grâce à son aptitude au combat couplé à son pistolet antibioparticules. Dr Mad admire la réussite de ce dernier et ne manque pas de le faire remarquer à ses généraux. Toutefois, Silva n'a pas l'intention de se rallier à la cause du tyran. Il est à la recherche de son robot géant, Balgion, qui se serait échoué sur Terre...

# 39 Le piège tendu par Jason....
Première diffusion au Japon : 27/10/84 (TV Asahi)
Mad aimerait se servir de Silva pour anéantir l'équipe Bioman. Pour le capturer, Jason a mis en place un leurre sous la forme d'un appareil générant les mêmes signaux que les bioparticules. Silva est de suite attiré et tombe dans le piège...

# 40 On a volé le Bioturbo....
Première diffusion au Japon : 03/11/84 (TV Asahi)
Monstre et Jouho se sont enfuis. Les deux acolytes se lamentent sur leurs faiblesses et plus particulièrement sur leur manque de rapidité. Mais grâce à un concours de circonstances, ils arrivent à dérober le véhicule de course des Biomen, le Bioturbo. Leur force, alliée à la vitesse de Bioturbo, leur donne une puissance accrue dont ils comptent bien profiter...

# 41 La berceuse diabolique.....
Première diffusion au Japon : 10/11/84 (TV Asahi)
Dans un square de la ville, des enfants sont attirées par un diadème argenté qui se déplace dans les airs. Le diadème s'immobilise et alors se matérialise une femme à l'allure spectrale. Elle se met à chanter une mélodie envoûtante dont l'écoute les plonge dans un profond sommeil. Cette dame blanche nommée Soporifia est en fait un hologramme créé par Madler...

# 42 Force Rouge risque sa vie.....
Première diffusion au Japon : 17/11/84 (TV Asahi)
De toute l'équipe, Jacky Gor est certainement le plus proche de la nature. Nos amis décident d'aller passer une journée de détente à la campagne sur la plaine du Kantô. Cette réserve naturelle est un havre de paix pour la faune et la flore. Alors que Jun et Bob s'exercent à quelques mouvements de karaté, une violente détonation retentit soudain dans ce paradis sauvage...

# 43 Miki, la fille au pouvoir diabolique (1)
Première diffusion au Japon : 24/11/84 (TV Asahi)
Nous retrouvons le géant Bioman en pleine lutte contre Satanokans. BioRobot tranche la tête du Kans avec l'épée Supermenza, le combat semble gagné. Au même moment, une jeune fille marche dans les rues de Tôkyô et semble ressentir quelque chose. C'est alors que le monstre décapité se reconstitue. Les Biomen sont désemparés. Y aurait-il un lien entre cette jeune fille et le monstre ? Peebolo cherche à comprendre l'origine du phénomène...

# 44 Le circuit émotionnel (2)
Première diffusion au Japon : 01/12/84 (TV Asahi)
Depuis que la Mékaron Miki s'est fait implanter un circuit émotionnel, elle est devenue l'amie des Biomen. Malgré tout, Satanokans conserve la capacité de se reconstituer infiniment grâce au pouvoir de la jeune fille. Nos héros sont face à un douloureux dilemme : s'ils veulent venir à bout du monstre, ils doivent tuer Miki. Trouveront-ils une alternative ?

# 45 Jaune, la bombe humaine......
Première diffusion au Japon : 08/12/84 (TV Asahi)
Nos amis combattent lorsqu'un nouveau monstre géant fait son apparition, piloté par Fara. Silva survient au même moment et tire sur Force Jaune. Aussitôt, Quadritêteokans profite de sa faiblesse et la prend pour cible. Jun disparaît. Les Biomen partent à sa recherche...

# 46 Tôkyô, c'est la jungle....
Première diffusion au Japon : 15/12/84 (TV Asahi)
Dans un laboratoire secret, des Mékarons s'activent à fabriquer un liquide suspect. Monstre part en ville avec Jouho afin d'aller pulvériser la substance dans toutes les maisons. Au contact de ballons de rugby, ce fluide a la particularité de créer une alchimie qui provoque l'éclosion de lianes géantes. La ville de Tôkyô va-t-elle disparaître sous la végétation ?

# 47 L'étrange docteur Shibata....
Première diffusion au Japon : 22/12/84 (TV Asahi)
Depuis que Silva a fait son apparition, les troupes de Mad sont à la recherche de son robot Balgion. Kaïshu et le Dr Shibata sont sur place mais ils sont pris au piège par Saïgon et Jason. Heureusement, les Biomen arrivent et les défendent. Le Dr Shibata en profite pour capturer un Mékaron. Il veut s'en servir comme cobaye pour tester un nouveau circuit émotionnel...

# 48 Docteur Mad, nos sincères condoléances.....
Première diffusion au Japon : 29/12/84 (TV Asahi)
Jacky Gor a appris une bouleversante nouvelle : son père qu'il croyait mort est en fait le Dr Shibata. Par ailleurs, Mad a réussit à localiser l'endroit où doit apparaître Balgion, il veut s'en servir pour détruire le BioRobot. Jouho et Monstre sont prêts à risquer leur vie dans ce combat...

# 49 Prends garde Bioman....
Première diffusion au Japon : 12/01/85 (TV Asahi)
Balgion, le robot géant de Silva, est apparu mais s'est fait enlever par le Dr Mad. Ce dernier est persuadé que Balgion est l'arme ultime. Fara est sélectionnée pour le piloter. La tension est à son paroxysme, le BioRobot entre dans l'arène pour un combat singulier contre Balgion...la mission est confié à Phara et Madler..ils vont a tout pris récuperer Blagion au peril del eur vie...

# 50 La revanche....
Première diffusion au Japon : 19/01/85 (TV Asahi)
Grâce aux recherches de Peebolo, nos amis savent maintenant où se trouve la base de l'empire Gear. À bord du BioRobot, ils se rendent au Pôle Sud. Ils sont attaqués par quelques vaisseaux ennemis, leur cible est proche. Enfin, parmi les icebergs apparaît Néograd, la cité scientifique du mal. Le géant Bioman y fait une entrée fracassante, mais Mad semble prêt à l'accueillir...

# 51 Bon voyage Peebolo...
Première diffusion au Japon : 26/01/85 (TV Asahi)
Les généraux ainsi que les bêtes du génoïde ont été détruits par les Biomen. Il n'y a plus que Mad pour louer leur loyauté et leur courage. Le tyran erre dans les couloirs de sa base Néograd. Il est seul, mais plus déterminé que jamais. L'empire Gear est en mauvaise posture et vit là ses dernières heures. Toutefois, le Dr Mad est persuadé de sa réussite, certain que son génie va être enfin reconnu aux yeux du monde entier. C'est lui même qui se met aux commandes de sa dernière et surpuissante création : le monstre géant Fabulokans..


Source venant du site http://www.planete-jeunesse.com et du site http://animeguides.free.fr/

_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  mumu le Ven 18 Nov - 12:17

:a28: No qu'est ce que j'aimais pas cette serie...force jaune, force rouge....arghhhhhhh!!!!a la limite, j'ai juste aime la parodie des inconnus...lol
vous aimiez vous? vous trouviez pas ca niais?

mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Sam 19 Nov - 1:28

moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ze kiffeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  cris le Dim 20 Nov - 3:15

Moi aussi j'adoraiiiiiiiiiiis ! :a5: :a3: :a5: :a3: :a5: :a3:
Je regardais très souvent, j'vais même peur des gros robots méchants ! affraid
En tout cas série cultissime ! et puis ce générique !!!! :a3: :a3: trop puissant !!!! :a18:
dans la cour de récré, on s'amusait à être force ... ou force ...selon la couleur de nos bagues !!! lol!

cris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Dim 20 Nov - 4:26

voici le visuel du BOX DVD de la série.... sortie y a peu de temps en Intégrale à la FNAC.....comme le visuel du coffret est laid...mdrrr.... lol!
encore un BOX DVD qu'il faut que zachete..les vhs s'usebcp trop vite avec le temps..comme je me rappelais qu'avec mes frangins...d'enregistrer chaque épisode qui passait le mercredi apres midi dans le Club DO.... ôn loupait jamais un épisode...


_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  fan de goldorak2 le Ven 23 Déc - 5:16

moi j'ai vu le film de bioman en voft

fan de goldorak2

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  mumu le Ven 23 Déc - 7:16

bienvenue fandegoldorak2
Wink Wink

mumu

Nombre de messages : 146
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Sam 24 Déc - 17:12

fan de goldorak2 a écrit:moi j'ai vu le film de bioman en voft

idemmmmm c 'est qqch de tres inedit...jamais passé en France...... bienvenue à toiiiii !!!!!

_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  Chris T le Ven 24 Fév - 21:40

Un copain m'a fait (re)découvrir Bioman récemment, et c'est sympa ! Y a-t-il une sortie de Bioman 2 en DVD prévue ?

Chris T

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Ven 24 Fév - 22:05

Chris T a écrit:Un copain m'a fait (re)découvrir Bioman récemment, et c'est sympa ! Y a-t-il une sortie de Bioman 2 en DVD prévue ?

nono pas pour l'instant..mais qui c'est???Je pense que Bioman a du pas mal se vendre vu que le box etait sorti pendant justeavant les fetes de fins d'années.... mais comme c 'est Ab qui a les droits...patientons...je sais juste que cette année AB va sortir Lucille amour et Rock'n Roll en dvd....

sinon concernant les series lives...y a juste Sharivan qui sortira chez DECLIC IMAGES d'ici qq semaines en BOX DVD mais malheureusment en version originales ous titrée en français...

_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  fan de bioman le Lun 27 Fév - 4:09

bioman 2 est prévu pour curant 2006 j'ai rcp

fan de bioman

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  Cyclope le Lun 27 Fév - 4:12

fan de bioman a écrit:bioman 2 est prévu pour curant 2006 j'ai rcp

Salut fan de bioman :b1:
Viens te présenter dans la rubrique les sales gosses se présentent!!!
avatar
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Lun 27 Fév - 4:21

fan de bioman a écrit:bioman 2 est prévu pour curant 2006 j'ai rcp

tu as quoi???
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  Chris T le Sam 4 Mar - 8:04

Obarian a écrit:
Chris T a écrit:Un copain m'a fait (re)découvrir Bioman récemment, et c'est sympa ! Y a-t-il une sortie de Bioman 2 en DVD prévue ?

nono pas pour l'instant..mais qui c'est???Je pense que Bioman a du pas mal se vendre vu que le box etait sorti pendant justeavant les fetes de fins d'années.... mais comme c 'est Ab qui a les droits...patientons...je sais juste que cette année AB va sortir Lucille amour et Rock'n Roll en dvd....

sinon concernant les series lives...y a juste Sharivan qui sortira chez DECLIC IMAGES d'ici qq semaines en BOX DVD mais malheureusment en version originales ous titrée en français...

Heu bah moi franchement je préfère largement ça !

Chris T

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  fan de goldorak5 le Mer 5 Avr - 3:14

si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant.

fan de goldorak5

Nombre de messages : 12
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  Cyclope le Jeu 6 Juil - 6:18



Bernard Minet - Bioman....

Refrain...
Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman Bioman
Défenseur de la terre
Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, rose, vert, jaune et bleu
Bioman Bioman
Héros de l'univers

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman Bioman
Tu sauras les briser
Tu t'en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman Bioman
Défenseur de la Terre
Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir
Ton courage, ta force, ton savoir
Bioman Bioman
Héros de l'avenir
Personne ne pourra égaler
Ta vaillance, ta témérité
Bioman Bioman
Reste dans le souvenir
Symbole de paix
Justice et liberté
Bioman Bioman
Défenseur de la Terre

Refrain...

Les forces du mal
Du vide sidéral
Bioman Bioman
Tu sauras les briser
Tu t'en vas vers des aventures
Qui préparent notre futur
Bioman Bioman
Défenseur de la Terre

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman Bioman
Héros de l'Univers


Paroles et Musique: JF Porry, G.Salesses 1988
© 1988 - Editions Abédition
avatar
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  Cyclope le Jeu 6 Juil - 6:18



Michel Barouille - Bioman (version Canal +)

Dans l'espace, et dans ton coeur
Un vaisseau venu d'ailleurs
Se transforme en robot géant
Oh Bioman ! Bioman !
Te voilà

Et grâce à toi, Force rouge, Force bleue
Les cinq amis se défendront mieux
Et avec toi contre le docteur MAD
Ils vaincront toutes les forces du mal

Refrain...
Bioman te voilà
Les forces avec toi
Tu feras la loi
Bioman tu vaincras

Bioman te voilà
Les forces avec toi
Tu feras la loi
Toujours tu vaincras

Oh oh Bioman !
Tu es grand
Oh oh Bioman !
Combattant


Dans l'espace, et dans ton coeur
Tu portes en toi le vrai signe
Soldat tu es élu c'est l'heure
Oh Bioman ! Bioman !
Te voilà

Et grâce à toi, Force jaune, Force verte
Les cinq amis tiendront toujours tête
Transforme-toi, deviens robot géant
Oh Bioman fais-nous devenir très grand..

Refrain...
avatar
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  @ngel le Sam 30 Déc - 0:08

Arrow Voici les visuel des Monstres qui apparraissent a chaque épisodes : Les Machigancabulokans...




_________________
avatar
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bioman....................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum