Chiken Little....

Chiken Little....

Message  Cyclope le Lun 21 Nov - 21:40

Sortie le 07 décembre 2005.

Réalisé par: Mark Dindal
Avec: Lorant Deutsch, Claire Keim, Bernard-Pierre Donnadieu, Zach Braff, Joan Cusack, Katie Finneran, Don Knotts, Garry Marshall, Amy Sedaris, Steve Zahn...

L'histoire :

A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant " Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule ! ". La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...

Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.

Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

Quelques photos:

Nouveau film de disney qui me tente beaucoup...ça à l'air marrant un ptit poulet,la nouvelle vedette de disney!!!
C'est un petit poussin qui a séduit les spectateurs aux États-Unis. En effet, le nouveau film d'animation Chicken Little des studios Disney a pris la tête du box-office depuis le début du mois avec 40.1 millions de $ de recettes...(sortie le 04 novembre aux USA)
Cyclope
Cyclope

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiken Little....

Message  @ngel le Mar 22 Nov - 2:22

çà à l'air marrant....... mdrrrr...... çà me fait un peu penser à Chiken Run...

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Message  ludivine le Jeu 15 Déc - 11:53

alors franchement ca n'a ruien a voir si ce n'est un mot du titre mdr

moi je suis allée le voir au ciné, j'ai bien rigolé...
j'ai adoré le gros cochon mega obèse... il m'a fait délirer...
a chaque fois qu'il y avait une phrase qui lui faisait penser à une chanson hop il chante mdr

c'est terrible lol
ludivine
ludivine

Voir le profil de l'utilisateur http://assopetitspieds.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé