Vos films préférés

Vos films préférés

Message  Cyclope le Lun 24 Oct - 2:32

Et tant un grand fan de film,j'en aime vraiment beaucoup de toute sorte...le seigneur des anneaux,harry potter,l'associé du diable,spiderman,blade...ect...mais un de mes préféré reste pirates des caraibes dont j'attend la suite avec impatience...viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière édition par le Sam 3 Déc - 20:42, édité 2 fois
Cyclope
Cyclope

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos films préférés

Message  @ngel le Mar 25 Oct - 18:44

Ayant pratiquement les memes gouts que mon tit ange...moi ..mes films de prélidictions resteront....la trilogie d'Hannibal Lecter....Scream...seigneur des anneaux...Star Wars....L'homme au masque de fer....j'aime bpc les films culte dite comique comme la trilogie des Fantomas avec de Funes...les Charlots....Belmondo avec l'as des as et le Cerveau.....

ps: mon tit ange sera cool si tu pourrais faire des fiches detailes avec piks sur ces films.... ;-)
@ngel
@ngel
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Message  cris le Jeu 27 Oct - 10:17

Moi en matière de films, j'suis une vraie midinette mdrrrr

Mes films préférés le montrent bien : Shakespeare in love I love you , Titanic (l'incontournable !!!!!), Moulin Rouge (tellement original et puis y'a Nicole Kidman dedans et en plus elle chante !!!!!), le Cercle des poètes disparus (un film tellement poignant et émouvant), Firelight (un film avec Sophie Marceau que j'adore !!!!!! le film est un peu passé inaperçu...) et après on passe aux trilogies : Le seigneur des anneaux (j'me suis acheté l'intégrale en dvd, pas pu résisté geek ) et Matrix (là aussi j'ai craqué mdrrrr)...

Y'a plein d'autres films qui m'ont touché ou marqué pour des raisons particulières, mais là j'me souviens plus -ah là là c'est pas beau de vieillir mdrrr)- No
cris
Invité

Message  mumu le Jeu 27 Oct - 10:25

alors moi, ca depends des moments...etant une vraie inconditionnel de bruce willis, g un petit faible pour ses films, la trilogie des die hearts, le bon samaritain, armagedon...
autrement, g un film aussi que g vu revu et rerevu, c'est "huit femmes" un vrai film français, mais qui me plait.
et puis un petit dernier, la aussi pour une actrice que j'aime bcp, kristin scott thomas, c'est "l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux"
mumu

Message  mumu le Jeu 27 Oct - 10:27

titanic, je l'ai vu 7 fois au cine... geek magnifique, par contre sur petit ecran, j'aime moins, et g tjrs pas regarde le dvd depuis que je l'ai achete afro
mumu

Re: Vos films préférés...

Message  Cyclope le Mer 2 Nov - 5:32

alinou a écrit:Et tant un grand fan de film,j'en aime vraiment beaucoup de toute sorte...le seigneur des anneaux,harry potter,l'associé du diable,spiderman,blade...ect...mais un de mes préféré reste pirates des caraibes dont j'attend la suite avec impatience...viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le film pirates des caraibes 2 sortira le 02 aout 2006...

L'acteur hong-kongais Chow Yun-Fat jouera dans le troisième volet Pirates des Caraïbes qui fera suite à "Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl" et "Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest"...

Chow Yun-Fat incarnera dans "Pirates of the Caribbean 3", le Capitaine Sao Feng, un célèbre pirate qui jouera un rôle majeur dans cette suite.

"Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest" (le second volet) et "Pirates of the Caribbean 3" (dont le titre final devrait être révélé prochainement) seront filmés d'un trait sous la direction de Gore Verbinski.

"Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest" sortira en aout 2006 alors que "Pirates of the Caribbean 3" est attendu pour juillet 2007.

Le tournage a cessé le 10 juin mais a repris en août à Los Angeles. Le tournage aux Caraïbes se fera plus tard cette année. Le budget global s'élève à près de 140 millions de $!
Cyclope
Cyclope

Masculin

Message  Killarney le Ven 14 Avr - 15:07

Encore une fois question très difficile...
Je suis incapable de classer mes films preferes, et surtout j'en oublie toujours en cours de route...
Bien sur la Trilogie du SDA en fait partie, mais aussi :
- La trilogie Indiana Jones (meme si je m'endors pendant les bagarre avec les allemands...)
- Retour vers le futur 1 et 2
- Terminator 1 et 2
- Le silence des agneaux
- Un monde parfait
- American History X
- Orange Mecanique (pour l'histoire plus que pour l'esthetique un peu vieillotte)
- Billy Elliot...
Killarney
Killarney

Voir le profil de l'utilisateur http://killarny.free.fr

Message  @ngel le Ven 14 Avr - 20:50

ahhhh American History X....un chef d'oeuvre !!!!!!

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Message  Killarney le Ven 14 Avr - 20:52

Obarian a écrit:ahhhh American History X....un chef d'oeuvre !!!!!!

Viii !! En fait, depuis ce film, Edward Norton est devenu l'un de mes acteurs préférés (meme si je l'appréciais deja beaucoup avant...)
Killarney
Killarney

Voir le profil de l'utilisateur http://killarny.free.fr

Message  pipotin le Mer 26 Avr - 22:34

les disney
la belle au bois dormant
blanche neige
rox et rouky
les bronzés font du ski
peau d'âne