Cindy Lauper......................

Cindy Lauper......................

Message  @ngel le Mar 25 Oct - 2:25

Voici une autre artiste emblematique des années 80.... marquée par son look..par sa voix.... celle qui a était la grande rivale de la Madonne ...J'ai nommé Cindy Lauper.....

sa biographieeeee....

BIOGRAPHIE

Cynthia Ann Stephanie Lauper Thornton voit le jour le 22 juin 1953 à New York, aux U.S.A. Dès l’âge de 12 ans, elle commence à jouer de la guitare et elle interprète sa première chanson qui s’intitule « Greensleeves ». En 1977, Cindy Lauper et John Turi fondent le groupe, Blue Angel. En 1980, le duo enregistre seulement un album puisque aussitôt après, Cindy se sépare de John. Par la suite, elle se lance dans une carrière solo et commence à écrire ses chansons. En 1983, elle sort son premier album, « She’s So Unusual », qui s’écoule à plus de cinq millions d’exemplaires et qui s’installe directement à la quatrième place des ventes d’albums aux Etats-Unis. Ce premier opus rassemble des hits comme "Girls Just Want To Have Fun", "She Bop", "All Through The Night" et "Time After Time" que Miles Davis reprend plus tard. En 1984, elle se lance pendant un an dans une tournée à travers le monde pour promouvoir son premier album.....

En 1986, Cindy revient avec l'album, « True Colors » qui comprend notamment « Change Of Heart », « True Colors » pour lequel elle obtient un grammy et une reprise surprenante de « What's Going On » de Marvin Gaye. Le succès se poursuit. En 1989, elle arrive dans les bacs avec l’album, « A Night To Remember ». Le single « I Drove All Night » lui fait encore remporté un grammy. Cette même année, elle reprend le rôle de Marie Jeanne dans « Tycoon », la version anglaise de Starmania. Son interpétation de « The World Is Stone » lui vaut un succès planétaire. En 1997, elle co-écrit avec Jan Pulsford, l'album « Sisters Of Avalon ». En 2003, Cindy revient avec un nouvel album, « At Last », qu’elle co-écrit à nouveau avec Jan Pulsfort et dont le premier single est, « Ressless Heart »......
@ngel
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cindy Lauper......................

Message  @ngel le Mar 25 Oct - 2:25

sa discographieeeeee...

alboom...

@ngel
Admin

Masculin

Message  @ngel le Mar 25 Oct - 2:26

ses singles...

-avec son groupe....

-en solo...

-voici tous les singles extrait du premier alboom...en plus des visuels français..g mis bcp d'imports...

-Voici tous les singles extraits du deuxieme alboom...

-Voici les singles extrait du 3 eme Albooms...

-Import Chinois....

-Extrait de l'alboom Tycoon ...version anglaise de Starmania...

-voici les singles extraits de son 4eme Alboom....

-Voici les singles extraits de sa compilation....

-Voici les singles extraits de son cinquieme alboom...

-Voici les extraits de son alboom de Noel...

-Voici les singles extraits de son Sixieme alboom studio...

-Les singles extraits de son septieme alboom...

@ngel
Admin

Masculin

Message  @ngel le Lun 6 Fév - 3:08

Cindy a sorti un alboom contenant des anciens titres repris de façon tres acoustiques et en duo avec pas mal d'artistes comme Sarh MC LAhan....
ce best of s'intitule "Body acoustic "......

voici le visuel....

et le tracklisting....

1. Money changes everything
2. All through the night
3. Time after time
4. She bop
5. Above the clouds
6. I'll be your river
7. Sisters of Avalon
8. Shine
9. True colors
10. Water's edge
11. Fearless
12. Girls just wanna have fun

Masculin

Message  @ngel le Sam 11 Fév - 6:16

Cindy Lauper "The Body Acoustic" : son nouvel opus en mars 2006....enfinnnnnnn......

Retour à l’actualité publiée le 13 septembre dernier sur Musique-radio.com, le très attendu nouvel opus « The Body Acoustic » de l’auteur, compositrice et interprète américaine Cindy Lauper paraîtra en format DualDisc le 6 mars 2006 en France, sur Jive/Epic Group. « The Body Acoustic » est une révélation, et comme il s’agit du nouvel album de Cindy Lauper, cela n’est guère surprenant. Depuis ses débuts, Cindy Lauper s’est toujours singularisée des autres. Même dans les belles années 80, époque où rien n’était trop voyant, personne ne s’habillait comme elle, personne non plus n’interprétait et surtout ne chantait comme elle.

« The Body Acoustic » montre qu’il en est toujours de même aujourd’hui. Qu’elle soit accompagnée d’invités illustres ou qu’elle chante en solo avec son groupe, Cindy Lauper est à la fois intemporelle et actuelle. Si le titre de l’album fait allusion à la direction artistique qu’elle a prise, la musique s’imprègne de l’essence de chaque chanson, qu’il s’agisse de standard ou bien de nouveautés, avec cette vision et cette intégrité qui ont toujours caractérisé Cindy Lauper. Le concept de « The Body Acoustic » a pris forme sur scène, dans le cadre de plusieurs concerts caritatifs, où Cindy Lauper se limitait finalement à une formule acoustique.

« J’ai réalisé que je n’avais jamais enregistré un album illustrant ce que je faisais à ce moment-là sur scène. J’avais envie de réaliser un enregistrement acoustique de ‘Time After Time’ vraiment de qualité, mais sans pour autant me limiter à faire un ‘best of’. J’ai donc décidé de sélectionner des chansons que j’aime, qui ont été des tubes ou auraient pu l’être, ou encore des nouveaux titres, peu m’importait, et de les interpréter de cette façon », a d’ailleurs exprimé Cindy Lauper.

En écoutant avec attention le groove envahissant de « Money Changes Everything » featuring Adam Lazzara à son époustouflante reprise de « She Bop », jusqu’à l’ombrageux « Water’s Edge » featuring Sarah McLachlan et à l’envolée gospel de « I’ll Be Your River » featuring Vivian Green, « The Body Acoustic » est un disque tout en émotion pure et dure. Outre Adam Lazzara, Sarah McLachlan et Vivian Green, on compte également Shaggy sur « All Through The Night », Jeff Beck sur « Above The Clouds », Ani Di Franco et Vivian Green sur « Sisters Of Avalon », ainsi que « Puffi AmiYumi sur « Girls Just Want To Have Fun », parmi les invités de « The Body Acoustic ».

Conviés par Cindy Lauper, ces derniers ont également joué un rôle important dans la réalisation de « The Body Acoustic ». « Je voulais que ce soit festif », a avoué Cindy Lauper. « Et quand j’ai envie de m’amuser, je fais une fête et j’invite mes amis ». « The Body Acoustic », ce nouvel opus qui n’a peur de rien, où le feeling reste toujours la priorité absolue, qui parle de l’Amérique et de son lien avec les racines de la musique moderne. C’est surtout le disque de l’une des principales interprètes actuelles, d’autant plus rare qu’elle n’a cessé de se remettre en cause elle-même.

Voici le tracklisting du nouvel album « The Body Acoustic » de Cindy Lauper :

* 01. « Money Changes Everything » Featuring Adam Lazzara
* 02. « All Through The Night » Featuring Shaggy
* 03. « Time After Time » Featuring Sarah McLachlan
* 04. « She Bop »
* 05. « Above The Clouds » Featuring Jeff Beck
* 06. « I’ll Be Your River » Featuring Vivian Green
* 07. « Sisters Of Avalon » Featuring Ani Di Franco And Vivian Green
* 08. « Shine »
* 09. « True Colors »
* 10. « Water’s Edge » Featuring Sarah McLachlan
* 11. « Fearless »