Scary movie 4

Scary movie 4

Message  Cyclope le Mar 4 Avr - 5:06

Genre: Comédie
Réalisé par: David Zucker
Avec: Anna Faris, Regina Hall, Simon Rex, Leslie Nielsen, Link Baker, Craig Bierko, Beverley Breuer, Conchita Campbell, Chingy, DeRay Davis, Carmen Electra

ArrowSortie le 24 mai 2006

Cindy Cambell et ses nouveaux amis devront faire face à l'attaque d'extraterrestres géants puis découvriront un village mystérieux avant d'être capturés par un serial killer fou, ayant des plans machiavéliques plein la tête...

-Le principe de la série des Scary Movie est de reprendre des films ayant connu un grand succès au box-office et de les parodier afin d'arriver à une vision déformée et férocement hillarante de ces films.
Dans Scary Movie 4, on retrouvera des allusions, plus ou moins subtiles, à La Guerre des mondes, Saw , The Grudge, Le Village, King Kong ou encore Million dollar baby.
-Anna Faris rempile pour la quatrième fois dans le rôle de Cindy Campbell, l'adorable idiote. A ses côtés, sa partenaire Regina Hall alias Brenda Meeks, qui ne se décide toujours pas à mourir ...
On retrouve également l'habitué des parodies Leslie Nielsen, le policier gaffeur de la saga des Y a t-il ... ? qui figurait déjà au casting de Scary movie 3. Simon Rex et Anthony Anderson reprennent également les rôles qu'ils tenaient dans le troisième opus.
-Alors que les deux premiers Scary movie avaient été réalisés par les frères Wayans, David Zucker, qui avait déjà tourné Scary movie 3, prend les manettes de ce quatrième volet. Le réalisateur maitrise l'art de la parodie, puisqu'il est le Z des "ZAZ" (avec Jim Abrahams et Jerry Zucker), trio à qui l'on doit la série des irrévérentieux Y a t-il ... ?
-Après avoir été la toute première victime de la saga Scary movie, Carmen Electra revient dans ce quatrième opus, mais dans un rôle sans lien avec celui qu'elle incarnait 6 ans auparavant.

Site Officiel
USA:
http://www.scarymovie.com/

source: allociné
Cyclope
Cyclope

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scary movie 4

Message  Cyclope le Mar 4 Avr - 5:08

Autres affiches :

Affiches plutot sympa :a18:
Cyclope
Cyclope

Masculin

Message  visarmotu le Mar 4 Avr - 22:32

La dernière affiche (avec les doits) et trop cool !!!! MDRRRRRR !!!! :a16:
visarmotu
visarmotu

Voir le profil de l'utilisateur http://vizarmotu.oldiblog.com

Message  @ngel le Mar 4 Avr - 23:48

visarmotu a écrit:La dernière affiche (avec les doits) et trop cool !!!! MDRRRRRR !!!! :a16:

viii c 'est ce que je me disait là !! mdrrrrrr sinon j'ai suivi les 2 premiers volets..pas vu le troisieme.....

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Message  Nicky972 le Mer 5 Avr - 18:42

c'est po juste !!! il me semble que j'avais posté un com et j'le vois pas :a7: :a7: :a7: c'est koi ça :a7: :a7:

bref tout ça pour dire, que j'ai vu les 3 premiers volets et que j'm'attends pas trop a grand choz vu que ce ne sont + les frères Wayans (mes époux lol! ) qui sont réalisateurs, mais bon, du moment qu'on peut toujours rigoler sur diverses parodies, c'est l'essentiel Wink
Nicky972
Nicky972

Féminin

Message  Cyclope le Mer 19 Avr - 3:31

La bonne humeur a régné pour ce week-end de Pâques aux Etats-Unis. C'est en effet la comédie parodique Scary Movie 4 qui a pris la tête du box-office avec 41 millions de $ de recettes.
Le film réalise ainsi le meilleur score pour un week-end de Pâques. Le précédent record était détenu par Panic Room avec 30.1 millions de $ de recettes.
Ceci étant Scary Movie 3 avait fait mieux, réalisant 48.1 millions de $ de recettes sur trois jours lors de sa sortie. L'original aussi, avec un score de 42.3 millions de $.
Scary Movie 2 reste le maillon faible puisqu'il avait rapporté 20.5 millions de $ (tout de même!).

source:cinémovies
Cyclope
Cyclope

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé