The Simpsons....le Film

The Simpsons....le Film

Message  Cyclope le Mer 19 Avr - 4:36

En plus de faire partie des séries actuelles les plus emblématiques du petit écran, Les Simpson feront bientôt aussi leurs gammes sur le grand écran. C'est maintenant bel et bien officiel...

Et la date est fixée. La sortie américaine se fera fin juillet, on peut donc s'attendre à pouvoir voir le film dans les salles françaises quelques jours plus tard.

Cette annonce surprise a été faite vendredi. En effet, les cinéphiles se rendant dans les salles obscures américaines pour y suivre l'Age de Glace 2, sorti vendredi outre-Atlantique, ont pu assister avant le film à une bande-annonce pour l'arrivée prochaine du long-métrage sur l'une des familles américaines les plus connues.

Cette première BA du film sur la célèbre série animée débute sur la vision du logo de Superman avec une voix-off présentant "le plus grand héros de l'histoire américaine". Le plan s'élargit ensuite et l'on découvre Homer assit sur son canapé qui déclare "J'ai oublié ce que je doit dire". Et la voix-off de reprendre "Les Simpson, le film, sortie le 27 juillet 2007" avant que Homer n'ajoute "Oh, oh, nous devrions nous y mettre".

La réalisation de ce long-métrage a été confiée à David Silverman (Monstres & Cie), qui travaille déjà depuis quelques années sur la série de la Fox. Le scénario, quant à lui, sera signé par Matt Groening, le créateur des Simpson ainsi que Al Jean et Mike Scully, deux autres habitués de la famille jaune. Le créateur de la série a d'ailleurs promis des suprises pour ce film. A noter que les comédiens de doubleurs originaux (ainsi que quelques autres ce qui implique quelques de nouveaux personnages) ont signé pour ce long-métrage qui mobilise 160 graphistes.

Y'a-t-il vraiment besoin de présenter Les Simpson, cette série qui à travers le quotidien de sa célèbre famille moyenne offre une satire de la société américaine actuelle et a permis de faire éclore une nouvelle génération de séries animées qui ne se cantonne plus seulement aux enfants. Les Simpson, apparu en 1987 sur la Fox dans le Tracey Ullman Show sous forme de courtes séquences prennent leur envol à la fin 1989 sous forme de série animée de prime-time à part entière. Aujourd'hui avec 17 saisons (plus deux supplémentaires de signées) et plus de 375 épisodes, elle est la plus longue dans sa catégorie. Et même après ce nombre si important d'épisodes, la famille de Springfield continue d'attirer près de 10 millions de téléspectateurs tous les dimanches. En baisse par rapport à son niveau d'antan, mais toujours une valeur sûre pour la Fox surtout chez les 18-49 ans. De plus, économiquement, la série est très rentable pour sa société de production/distribution, 20th Century Fox que ce soit à travers les ventes de DVD, de produits dérivées, sur le marché international ou en syndication.

Mais au delà du simple aspect télévisuel, Les Simpson sont un véritable symbole de la culture américaine post-1990. Une adaptation sur grand écran parait donc tout à fait normal. Plus que 16 mois avant la sortie du film...

source:serieslive
Cyclope
Cyclope

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Simpsons....le Film

Message  @ngel le Sam 22 Avr - 0:22

je dois etre le seul qui doit pas trop apprécier cette serie...alors en film.... lol!

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Message  visarmotu le Sam 22 Avr - 1:23

Moi, j'adore !!!!!!!! :b7:
Touuuuuuuuu !!!!!! (avec la voix d'Homer).
visarmotu
visarmotu

Voir le profil de l'utilisateur http://vizarmotu.oldiblog.com

Message  Cyclope le Sam 22 Avr - 4:34

Moi j'aime bien mais jamais l'occasion de bien suivre la série....
Cyclope
Cyclope

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé