Indra.............................

Indra.............................

Message  @ngel le Sam 6 Mai - 14:15

Elle etait la reine de la Dance durant les années 90... puis appres quelquées années d'absences.... elle nous est revenue avec 2 singles dont un duo avec Frederic Lerner......Oublie-moi » en juin dernier, chanson concoctée par anciennement le duo nantais Tragédie, Indra propose son nouveau single, baptisé « Sois Beau Et Tais-toi » et
elle nous livre enfin son cinquième alboom studio.......

Biographie....

Indra voit le jour le 20 juillet 1967 à Göteborg en Suède. A l’âge de 13 ans, elle entreprend et commence une carrière de mannequin et à 20 ans, elle vient s’installer à Paris en France dans le but de devenir comédienne. A partir de ce moment là, dans une boite de nuit parisienne « Le Garage », Indra se fait rapidement remarquer par Paul Taiclet, qui décide de la présenter au manager Orlando, le frère de Dalida tombe immédiatement sous son charme. C’est alors qu’en 1990, Indra enregistre son premier 45 tours « Let’s Go Crazy ». Ce premier disque dance, qui connaît un succès très retentissant dans les discothèques, se classe rapidement à la première place dans les charts. En 1991, Indra arrive avec son premier album « Temptation », livrant une pléiade de hits en puissance. En plus de « Let’s Go Crazy », ce premier opus offre les tubes « Misery », « Tell Me », « Temptation » en deux versions, une originale et une autre remixée, et bien d’autres encore.

En 1992, forte d’un premier album à succès, la chanteuse suédoise revient avec son deuxième album « Together Tonight », qui comprend notamment les bombes « Gimme What’s Real », « Rescue Me » et « Yesterday Is History ». En 1994, sa première compilation best of arrive dans les bacs, « Best Of Indra » rassemble tous ses plus grands succès. Ce disque inclut les bombes de ses deux premiers opus, soit « Temptation », « Gimme What’s Real », « Misery », « Tell Me », « Rescue Me », « Yesterday Is History », « Let’s Go Crazy », « Together Tonight », les quatre titres inédits « Hollywood », « Save My Life », « Disco Fever », « No Baby » et le bonus « Alexandrie Alexandra », reprise du tube légendaire de Claude François. En 1995, Indra revient avec son troisième album « Anywhere », offrant entre autres les hits « Anywhere », « We Belong Together », « Two Hearts » et « Tell Me How ». En 1999, la publication du quatrième album « You And Me » livre les tubes « Never, Never » et « Message For You »......

« Orlando a toujours gardé le contact. La fidélité aux artistes est une de ses grandes qualités. C’est encore lui qui est venu me chercher pour mon retour dans la chanson. C’est toujours lui qui a demandé à Tragédie et leur équipe de m’écrire et réaliser le single qui marque mon retour. ‘Oublie-moi’, cette chanson est la rencontre de la dance, du r’n’b et de la pop, mêlant anglais et français pour faire remuer les dancefloors », a exprimé Indra. Aujourd’hui, Indra revient avec un nouvel album plein de tubes en puissance, dont quatre chansons sont tirées de ses précédents albums.....

Visuel du nouvel Alboom...

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indra.............................

Message  Cyclope le Sam 10 Juin - 19:10

-Indra...tofs qu'on pouvait recevoir au Fan club....que des bons souvenirs..... :b8:

Cyclope

Masculin

Message  Djadja le Sam 10 Juin - 19:33

Beau souvenir,elle m'avait fait monter sur la scène pour danser avec elle et restait Shocked quand je la devançais sur les pas de "Temptation" alors qu'elle voulait me montrer la choré...Le seul regret pour le nouvel album est que "Tell me" ne soit pas inclus...
Djadja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madonnatribe.com

Message  @ngel le Sam 10 Juin - 19:39

ohhh vi.... on peut rajouter Anywhere...We belong together...Save my life etc etc ....

Masculin

Message  Djadja le Sam 10 Juin - 19:49

Mais dans ce K,ce n'aurait pas été un nouvel album mais un nouveau best-of avec quelques inédits... Wink
Djadja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madonnatribe.com

Message  @ngel le Sam 10 Juin - 19:50

m'en fouttttttttttttttttttt !!je voulais un best of !!!! :d15:

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé