News Télé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

News Télé

Message  Cyclope le Jeu 8 Juin - 20:49

Arrow La première saga d'M6 viens de commencer hier soir : Laura.
Le premier des quatres épisodes a réalisé une belle performance en permettant à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences de la soirée avec 4.5 millions de téléspectateurs.

Arrow Daniel Lumbroso serait-elle privée de variétés sur France 2 ? Moins présente ces derniers temps à l'antenne,elle ne présentera pas cette année la soirée consacrée à la « Fête de la musique ».C'est Anthony Kavanagh, le présentateur des « NRJ Music Awards » sur TF1, qui a été choisi pour présenter l'édition 2006.

Arrow A partir du samedi 24 juin, «Fort Boyard» fait son retour sur France 2 pour le 17e été consécutif. Cette année, Olivier Minne sera accompagné d'Anne-Gaëlle Riccio (suite au départ de Sarah Lelouch).

Arrow Mercredi soir, TF1 retransmettait en direct le match amical France-Chine. Ce dernier match de préparation au prochain mondial de football (dont le coup d'envoi sera donné demain soir avec Allemagne-Costa Rica) a permis à la chaîne de se placer «très largement» en tête des audiences avec 11.2 millions de téléspectateurs.

Arrow Dans quelques semaines, le retour attendu de « Koh Lanta » sur TF1 dont ce sera la sixième édition, présentée par Denis Brogniard.Le nom des équipes de cette année : l'équipe des rouges : « Les Moso » et l'équipe des jaunes : « Les Tanna ». Le tournage s'est déroulé de fin janvier à mi-mars et a connu dans les premiers jours des conditions très difficiles en raison du cyclone tropical Jim qui s'est approché de la Nouvelle Calédonie. Le vent a soufflé à près de 120 Km/h et les pluies ont été très violentes...

Arrow Le 26 juin en deuxième partie de soirée, Bataille et Fontaine présenteront «En quête de vérité». Ce programme sera testé cet été et programmé à la rentrée en cas de succès. Question concept, Bataille et Fontaine ne sont pas allés chercher loin : ils signent une adaptation de «Perdue de vue». En effet, ils proposeront à des téléspectateurs de retrouver un proche disparu...

Arrow Après quelques discussions infructueuses avec M6, Thierry Ardisson s'est tourné vers Canal+. La chaîne et lui ont ainsi entamé des discussions lors du Festival de Cannes, après que l'animateur eut décidé de quitter France 2 dans un bras de fer avec Patrick de Carolis, PDG de France Télévisions.

Arrow La sixième promotion de la « Star Académy » prendra ses quartiers sur TF1 ainsi qu'au château de Dammarie-Les-Lys au début du mois de septembre.
Cette année, deux parrains : Yannick Noah et Lionel Richie. A noter que Madonna et Michel Polnareff devraient faire une apparition au cours d'un prime time...

Arrow Mardi soir, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de «Desperate Housewives». La série américaine de ABC a réalisé une nouvelle fois de très bonnes performances d'audience.
Diffusés à partir de 20h50, les deux épisodes inédits ont réuni une moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs pour 21.1% de part d'audience.

Arrow Celle qui a dit non à TF1, a dit oui à M6. Mélissa Theuriau présentera Zone Interdite, et assurera également la réalisation de reportages, comme elle en avait exprimé l'envie. Le contrat vient d'être signé.

Arrow Le jeu « La carte aux trésors » revient sur France 3 le mardi 4 juillet et s'installe pour 10 semaines. Aux commandes, Marc Bessou qui remplace Sylvain Augier. Le grand jeu d'action, d'aventure et d'évasion a pour thème, tout l'été, l'Histoire de France. Un jeu plus rythmé, avec davantage de dramaturgie, des nouvelles règles, des énigmes plus pointues au fil du jeu...

sources: imédias-l'express


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Dim 18 Juin - 20:49

Arrow La première émission en prime-time avec Cauet arrive le vendredi 7 juillet. En effet, il animera et produira un divertissement baptisé «Cauet retourne la télé».Avec ses acolytes Cécile de Menibus, Miko et Cartman, il revisitera de nombreux programmes : «Qui veut gagner des millions ?», «Les experts», «Les Queers», «Vis ma vie», «Le plus grand cabaret du monde», «Y'a que la vérité qui compte» en compagnie de nombreuses personnalités parmi lesquelles Adriana et Christian Karembeu, Patrick Bosso, Gilbert Montagné ou encore Cyril Hanouna.

Arrow A partir du lundi 3 juillet, Nagui débarque en quotidienne le midi sur France 2. Le programme sera un jeu, coproduit par l'animateur avec Effervescence et baptisé provisoirement «Tout le monde veut prendre sa place».Chaque jour, six candidats vont tenter de prendre la place du "champion" et accumuler les gains tous les jours... en répondant à des questionnaires thématisés, pour approfondir des sujets précis en s'amusant.

Arrow La rencontre France-Suisse, qui s'est soldée par un match nul (0-0) a été suivie en moyenne par 14.687.720 téléspectateurs pour une excellente part d'audience de 73% ! Il s'agit de la meilleure audience depuis le début de l'année. A noter qu'un pic d'audience, à 19.2 millions de téléspectateurs, a été observé à 19h50, au coup de sifflet final.

Arrow Guy Carlier ne rejoindra finalement pas Canal+ où il devait signer des chroniques sur le football chaque soir dans l'émission «Jour de coupe du monde de la Fifa». Le choniqueur ne remet pas en cause l'accueil des dirigeants de la chaîne cryptée mais celui des journalistes du service des sports.
«Je me suis senti exclu. (...) Mon désir d'assurer un billet d'humeur quotidien venait d'une part de ma passion pour le foot, d'autre part de mon intérêt pour l'esprit Canal. Cet esprit, je ne l'ai pas retrouvé lorsque j'ai rencontré Hervé Mathoux. Je l'ai vu à deux reprises, la première fois dans une réunion à Canal, la deuxième fois dans l'émission « + Clair » de Florence Dauchez où il ne m'a même pas regardé» confie-t-il dans les colonnes du quotidien. Guy Carlier précise qu'il ne reviendra pas sur sa décision.

Arrow Daniella Lumbroso devrait rester sur france2 à la rentrée avec qui elle est en bonne relation, elle devrait continuer le Symphonic show qui est au dessus de la moyenne de la chaine, mais elle souhaite revenir dans ce quelle sait faire de mieux : le magazine, comme elle a fait à ses debuts sur france2 ou encore sur LCI. Elle a d'ailleurs soumis plusieurs projets à la chaine. Elle est candidate pour la quotidienne du soir sur france3...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Jeu 22 Juin - 20:09

Arrow Dans un communiqué adressé à l'AFP, Thomas Hugues affirme avoir été licencié de TF1 alors que la chaîne affirmait que le journaliste avait fait part de son souhait de quitter la chaîne. Thomas Hugues dément avoir démissionné. «A la suite d'atteintes graves et répétées à ses fonctions depuis un an, de mesures de défiances et de promesses non tenues, il a été contraint de prendre acte de la rupture de son contrat de travail» explique le journaliste.
Thomas Hugues ajoute que «TF1 porte ainsi la responsabilité de la rupture d'une collaboration de 17 ans marquée par la réussite de nombreuses émissions et journaux télévisés».

Arrow Hier soir, France 2 et Carson Prod. proposaient une grande soirée consacrée à la fête de la musique. Cet événement marquait l'arrivée d'Anthony Kavanagh sur la chaîne publique.
Le programme a rassemblé une moyenne de 2.410.580 téléspectateurs pour 19% de part d'audience. C'est le plus mauvais score pour la célébration de la fête de la musique sur France 2 depuis 2001. L'an dernier, l'événement, présenté par Daniela Lumbroso, avait été suivi par 3.4 millions de téléspectateurs pour 28.2% de part d'audience.

Arrow Le départ de Laurence Ferrari pour Canal+ et l'arrivée d'Anne-Sophie Lapix en septembre laissait le fauteuil de Claire Chazal libre pour le mois d'août. TF1 a donc décidé de confier la présentation des journaux de 13 heures et de 20 heures pendant les trois week-ends d'août à Julien Arnaud. Journaliste à LCI, il présente en ce moment la matinale de la chaîne d'information continue.

Arrow C'est officiel Flavie Flament remplacera Laurence Ferrari dès la rentrée pour l'émission Vis ma vie...l'émission sera désormais mensuel.

Arrow L’île de la tentation revient le mardi soir à 23h au mois de juillet normalement...
Direction le Mexique où quatre nouveaux couples ont accepté de se prêter au jeu dangereux de la tentation. Présenté par Céline Géraud.

Arrow Le grand retour de la roue de la fortune devrait se faire cet été sur france2....pas plus d'info pour l'instant...une autre rumeur :le retour d'une famille en or...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Jeu 29 Juin - 13:58

Arrow A partir du vendredi 21 juillet, TF1 programmera chaque vendredi à 20h50 la sixième saison de «Koh-Lanta». Aux commandes du jeu produit par Adventure Line Productions, les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart. Treize épisodes de 90 minutes seront programmés sur 8 à 10 semaines de diffusion.

Arrow Le match Espagne - France (3-1) a été suivie en moyenne par 19.564.940 téléspectateurs. La part d'audience atteint 67.9%.A noter qu'un pic d'audience à 24.330.040 téléspectateurs a été enregistré à 22h48, lors du troisième but inscrit par Zidane. La part d'audience était alors de 87.9%.

Arrow La nouvelle émission de Thierry Ardisson devrait être programmée le dimanche midi, en lieu et place du «Vrai journal» de Karl Zéro.

Arrow Vincent Meslet, le directeur des programmes de France 3, a confirmé que le jeu Des chiffres et des lettres et l'émission 30 millions d'amis, actuellement diffusés sur France 2, seront à la rentrée sur la troisième chaîne.Le jeu créé par Armand Jammot sera diffusé l'après-midi entre «C'est pas sorcier» et «Questions pour un champion» dont l'horaire reste inchangé.
L'émission animalière sera, elle, diffusée le dimanche.

Arrow Dès le mardi 11 juillet, TF1 programme la déjà cinquième saison de l'île de la tentation.
Pour la seconde année consécutive, Céline Géraud est aux commandes. Huit épisodes de prévu le mardi à 22h40 environ.
VSD dévoile l'identité des quatre couples :
-Mélanie et Vincent. 25 et 23 ans. Elle est prothésiste ongulaire, lui est conseiller en immobilier, aime la boxe et la fête dans les clubs parisiens. Il se montrera entreprenant dès le 1er épisode avec les tentatrices...
-Sandra et Eric. 26 et 34 ans.Elle est d'origine colombienne, travaille dans le prêt à porter et rsique selon VSD de "faire fondre de nombreux téléspectateurs"... Lui est chauffeur de taxi.
-Emeline et Harry. 23 et 22 ans.Ils vivent ensemble depuis deux ans. Les deux tourtereaux de l'émission. Il a promis de la demander en fiançailles si l'émission se passe bien.
-Bérangère et Daniel. 20 et 32 ans.Elle est serveuse dans un bar. Lui a un lourd passé de séducteur...

Arrow Lundi 10 juillet: lancement de la saga 2006 de TF1, la suite de Zodiaque: Le Maître du Zodiaque.
Après avoir cartonner en 2004, avec un maximum de 11.3 millions de telespectateurs, TF1 propose cet été la suite de cette saga.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mer 5 Juil - 7:07

Arrow Jeu mythique des années 90, TF1 prépare le retour du jeu «La roue de la fortune» ,programme présentés quotidiennement entre 1987 et 1992 notamment par Christian Morin et Annie Pujol. A l'époque, le jeu réunissait chaque jour à 19h30 huit millions de fidèles.
La régie publicitaire a déjà démarré une offre de commercialisation des espaces publicitaires entourant le programme, présenté par Christophe Dechavanne. Le concept du jeu sera le meme...

Arrow Invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Anthony Kavanagh a dû répondre aux questions de Daniela Lumbroso lors d'un face à face musclé. L'animatrice a souhaité intervenir en direct pour réagir aux propos de l'animateur du «Dancing Show» qui se félicitait de l'audience de «La Fête de la musique».«Je ne peux pas vous laisser dire que l'audience était meilleure en ménagère. C'est une intox» a lâché l'animatrice qui a également appris qu'elle devrait quitter la présentation du «Symphonic Show». Anthony Kavanagh a en effet révélé que France 2 lui en avait proposé la présentation.
L'émission «Dancing Show» qui n'a pas su trouver son public le jeudi 29 juin...Elle n'a rassemblé que 2.242.400 téléspectateurs en moyenne. La part d'audience est de 11.6%

Arrow Le match "France-Brésil" a été suivie en moyenne par 17.939.200 téléspectateurs. La part d'audience atteint 73.1%. C'est la meilleure part d'audience 2006 et le neuvième meilleur score d'audience enregistré par Médiamétrie depuis la création du Médiamat en 1989.
A noter qu'un pic d'audience à 21.807.340 téléspectateurs a été enregistré à 22h51, lors du coup de sifflet final. La part d'audience était alors de 89.6%.
Au landemain de la victoire des Bleus face au Brésil, Thierry Gilardi recevait sur plateau de Téléfoot Raymond Domenech, Eric Abidal, Willy Sagnol, Youri Djorkaeff et Luis Fernandez...Le programme a décroché sa meilleure audience historique en rassemblant une moyenne de 4.204.500 téléspectateurs pour 54% de part d'audience.

Arrow Le Muppet Show... Des négociations serrées et une adaptation française écrite par CAUET acceptée par tous... y compris par la chaîne privée. Cette version 2006 sera diffusée chaque soir en module de trois minutes, avant le "Journal de 20 heures", comme du temps où Jean ROUCAS détournait la politique française avec sa parodie du "Bébête Show". La voix de la grenouille Kermit sera celle de CAUET. Une compilation avec bonus de quarante minutes, sera programmée chaque week-end. A partir de l'automne 2006.

Arrow Lundi, France Télévisions a changer un peu ses grilles avec 3 nouveaux programmes...Les trois programmes marquants mis en place sur France Télévisions étaient tous des jeux. Le premier, «Tout le monde veut prendre sa place» est une co-production Effervescence (Simone Harari) et Air Productions (Nagui) diffusée en quotidienne à midi sur France 2. Présentée par Nagui, la première édition a été suivie par 1.401.500 téléspectateurs (14.9%).
A 18h50, France 2 et Réservoir Prod. (Jean-Luc Delarue) proposaient «Qui est le bluffeur ?» .Présenté par Jean-Michel Zecca, ce nouveau jeu a été suivi par une moyenne de 1.569.680 téléspectateurs pour 12.2% de part d'audience. Dans la même case, Laurent Ruquier réalisait près de 18% de part de marché face à «Qui veut gagner des millions ?» il y a encore deux semaines.
Après deux étés sur France 2, le jeu mythique «Intervilles» atterrissait sur France 3, avec Julien Lepers et Tex aux commandes. Produit par Mistral, le programme a réalisé une bonne performance en rassemblant à partir de 20h50 une moyenne de 3.980.260 téléspectateurs pour 20.6% de part d'audience.

Arrow M6 n'ayant pas trouvé de programme de télé-réalité pour l'été, la chaîne privée a décidé de décaler les rencontres entre les agriculteurs célibataires ayant déposé leurs petites annonces au cours d'une émission spéciale en deuxième partie de soirée au début de l'automne dernier, du premier au troisième trimestre: L'amour est dans le pré .Véronique MOUNIER est aux commandes de ce Bachelor à la ferme. A partir de jeudi 6 juillet, 20:50 et 22:10.

source: imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Ven 14 Juil - 17:02

Arrow France-Italie La victoire de l'Italie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 5-3) a rassemblé 22.143.700 téléspectateurs. La part de marché est de 80.3%. Il s'agit de la deuxième meilleure audience depuis la création du Mediamat en 1989 derrière la demi-finale des Bleus face au Portugal.
A noter qu'un pic d'audience à 25.002.700 téléspectateurs a été enregistré à 22h28, lors du coup de sifflet final. La part d'audience était alors de 88.7%.

Arrow Avec «Cauet retourne la télé», l'animateur producteur est parvenu à se hisser «très largement» en tête des audiences de la soirée selon un communiqué de la chaîne.
Alors que le programme n'a pas convaincu une partie de la presse («L'humour de Cauet, souvent en dessous de la ceinture, passe ou ne passe pas» selon Le Parisien), l'émission a rassemblé une moyenne de 6.054.480 téléspectateurs pour 34.0% de part d'audience.

Arrow la première émission de «L'Île de la tentation», saison 5. L'émission a réalisé hier soir un très bon score d'audience. 4.148.440 de téléspectateurs étaient présents pour découvrir les couples qui vont animer l'été de TF1, soit 47,7% de part de marché.
La chaîne précise qu'il s'agit du meilleur démarrage depuis la saison 1.

Arrow C'est lundi qu'Harry Roselmack débarque aux manettes du 20h. Harry présentera du lundi au jeudi le journal de 20H de TF1.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mer 19 Juil - 3:50

Arrow Harry Roselmack, jeune journaliste de 33 ans, ancien de France Info et d'i>télé, il est le premier noir à présenter la "grande messe" du 20H sur TF1...
Ce premier rendez-vous a été un succès si l'on en juge l'audience réalisée par le journal : 8.128.700 téléspectateurs ont suivi en moyenne le journal, pour 44.8% de part d'audience.

Arrow Le 8 juillet, le single «Zidane y va marquer» déferlait sur toute la France. Cauet et son équipe de la matinale sur Fun Radio n'imaginaient sûrement pas le succès de ce disque : le premier jour, près de 1.300 exemplaires se sont vendus. La semaine dernière, malgré la défaite des Bleus lors de la séance des tirs au but le lendemain de sa sortie, le single s'est écoulé à plus de 37.200 exemplaires. Au total, ce sont donc quelques 38.500 singles qui ont été vendus.

Arrow Christophe Dechavanne, avec la complicité du mannequin Victoria Silvstedt, présentera dès le 7 août prochain «La Roue de la Fortune», chaque soir à 19 heures sur TF1. Le retour de ce jeu culte sera produit par Hubert Productions, une filiale d'Endemol.
«Le concept de ce jeu mythique reste quasi-identique mais dans un tout nouveau décor, avec Christophe Dechavanne, accompagné de la plantureuse Victoria Silvstedt, tous deux enthousiastes de se voir pour la première fois unis aux commandes d'un jeu télévisé !» explique la chaîne.

Arrow Selon les informations, "Star Academy" ne retrouvera pas l'avant-"Journal de 20:00"... mais conservera le créneau 18:00/19:00. A sa suite, c'est ARTHUR et ses boites qui devrait lui succéder, et ce jusqu'en décembre. Le jeu de Benjamin CASTALDI devra attendre l'hiver pour s'installer.

Arrow S'inspirant d'un concept britannique, Cyril LIGNAC va de nouveau participer un programme de première partie de soirée sur M6. Il aura pour mission de s'inviter dans des cantines scolaires pour revoir les menus servis aux enfants. Objectif : les rendre plus équilibrés et plus attrayants. "Vive la cantine!" tel est le nom de cette nouvelle émission qui sera diffuser en deux épisodes de 90 minutes bientot sur M6.

Arrow Pressenti sur M6,Thomas Hugues va faire son come back sur I>télé. Il présentera à partir du 28 août la tranche 18 /19 heures. Il aura à mener de nombreuses interviews politiques dans le cadre de la campagne présidentielle.

Arrow La version originale britannique de "Queer as folk" arrive sur M6. Cette série met en scène des gays et des lesbiennes. Nuit de vendredi
21 à samedi 22 juillet, 0:50.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Dim 23 Juil - 17:59

Arrow Vendredi,c'était la première de Koh-lanta et l'émission a réuni en moyenne 6.110.540 téléspectateurs, soit 36.8% de part d'audience. Les parts de marché atteignent 47% sur les femmes de moins de cinquante ans, 45.8% des 15-24 ans et 51.5% sur les 15-34. En part d'audience, il s'agit du meilleur démarrage de l'émission depuis qu'elle est programmée en première partie de soirée.
En comparaison, le premier épisode de la cinquième saison du programme avait réuni 6.6 millions de téléspectateurs (31.9%) le 1er juillet 2005.

Arrow Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault seront de nouveau réunis dans une émission qui s'intitulera « Les meilleurs moments des célébrités ».
Dans cette émission, le duo d'animateurs proposera aux téléspectateurs de revoir les meilleurs moments des émissions de télé-réalité auxquelles ont participé des personnalités.
Diffusion le mercredi 9 août à 20h50 sur TF1.

Arrow Le second épisode du feuilleton de l'été de TF1, « Le Maître du Zodiaque », diffusé le lundi 17 juillet, a été suivi par 8.521.120 téléspectateurs.
Avec une part d'audience de 41.3% pour les individus 4 ans et plus et 51.9% pour les femmes de moins de cinquante ans, « Le Maître du Zodiaque » se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée toutes chaînes confondues indique TF1 dans un communiqué.
Si vous avez manqué cet épisode, séance de rattrapage sur le site de vidéo à la demande de TF1 où il est diffusé gratuitement tout au long de la semaine.

Arrow Hier soir,deux nouveaux épisodes de Lost a été diffusé sur TF1.Le premier épisode a été suivi en moyenne par 5.269.640 téléspectateurs pour 32.9% de part d'audience, dont 44.5% sur les femmes de moins de cinquante ans. A 21h35, le second épisode a réuni une moyenne de 5.213.580 téléspectateurs (31.7% part d'audience). Les parts de marché atteignent 44% sur les femmes de moins de cinquante ans et 52% des 15-34 ans.
Des performances en baisse : la semaine dernière, les deux épisodes avaient été suivis en moyenne par 5.8 millions de téléspectateurs (35.7%).
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mar 1 Aoû - 3:56

Arrow Alors que Fox diffuse chaque saison le programme le plus regardé de l'année avec American Idol, et que NBC remporte en ce moment un beau succès avec America's Got Talent, émission qui récompensera à la fin de l'été le plus grand talent américain (toutes spécialités confondues), ABC ne semble pas prendre le même chemin avec The One : Making A Music Star.
Le premier épisode, diffusé mardi soir, n'a en effet réuni que 3.08 millions de téléspectateurs. ABC s'est ainsi placé en quatrième position des six chaînes hertziennes, devançant difficilement des rediffusions sur WB et UPN. Evenement rarissime, ABC a également été battue par la chaîne cablée Sci-Fi, qui diffusait sa nouvelle série Eureka. Le lendemain, l'annonce des résultats pour la première élimination n'a attiré que 2.6 millions de curieux, une chute de près de 500.000 téléspectateurs!
L'émission, produite par Endemol, n'est autre que l'adaptation américaine de «Star Academy», qui rencontre également un fort succès en Amérique latine sous le nom d'«Operacion Triunfo». Mais, aux vues des scores catastrophiques, il y a fort à parier qu'ABC mettra un terme à l'expérience très prochainement.

Arrow Le jeu « Qui veut gagner des millions ? », présenté par Jean-Pierre Foucault, a réalisé d'excellents score d'audience cette semaine avec une moyenne de 4.980.511 téléspectateurs.
Chaque soir, l'émission se place largement en tête des audiences avec 39.2% de part d'audience sur les 4 ans et plus, 42.4% sur les femmes de moins de 50 ans indique TF1 dans un communiqué.
Depuis le début de cette session d'été, la totalité des gains récoltés s'élève à près de deux millions d'euros (1.925.000 euros).

source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mar 1 Aoû - 4:21

Arrow L'institut de mesure d'audience Médiamétrie publie ce jour une enquête menée par l'Eurodata TV Worldwide. Selon elle, la Coupe du Monde de la FIFA 2006 a battu des records d'audience.
L'étude s'est intéressée au nombre de téléspectateurs qui ont regardé au moins une minute de match en direct durant toute la compétition.
En France, 53.649.420 téléspectateurs ont suivi l'événement sur les 59.0 millions équipés d'une télévision, soit 95.7% ! Cette proportion atteint même 96.7% chez les hommes.
En Italie, pays vainqueur de la Coupe de Monde, près de 50.5 millions de téléspectateurs ont suivi l'événement sur les 55.2 millions de personnes équipées d'une télévision, soit 91.4%.
Dans le Monde, la France est le pays qui a suivi le plus cette compétition. En deuxième position, le Brésil. L'équipe nationale a passionné 94.8% des personnes équipées d'une télévision, soit 50.5 millions d'individus. Le Portugal (92.6%), la Suisse (92.2%) et l'Italie (91.4%) suivent.

Arrow Jeudi 17 août, Cauet et toute sa bande débarquent en seconde partie de soirée (22h35) sur TF1 pour tester les jobs d'été. «Au camping, à la plage, à la piscine, à la pizzeria ou encore en mer, Cauet, Cécile, Miko et Cartman vont devoir tout essayer !» indique TF1.
A mi-chemin entre «On a tout essayé» et «Vis ma vie», ce divertissement (produit par Cauet) promet aux téléspectateurs des «situations inattendues, drôles et émouvantes». Tour à tour, Cauet va devenir le bras droit d'un gérant de camping, se transformer en pizzaïolo, vendre des beignets et aussi endosser les uniformes de péager d'autoroute, de sauveteur en mer, de pompiste. Il sera également boulanger, barman, guide touristique en mer, fleuriste, professeur d'aquagym ! Quant à Cécile, Cartman et Miko, ils devront endosser les habits de femme de ménage, responsables de la sécurité, de l'entretien, plongeurs, serveuse, réceptionniste, plagiste, maître nageur...

Arrow Le 10 octobre 2004, France 3 et «On ne peut pas plaire à tout le monde», l'ancienne émission présentée et produite par Marc-Olivier Fogiel, consacraient un reportage aux abus de certains sites internet de voyance.
Ce jour-là, l'animateur producteur et Guy Carlier recevaient notamment Elisabeth Teissier et Alain Delon.
L'astrologue, s'estimant diffamée dans ce reportage, avait porté plainte contre France 3 et contre l'ancien PDG de France Télévisions, Marc Tessier. Dans un communiqué publié le 28 juillet, Elisabeth Teissier indique avoir obtenu gain de cause : la chaîne publique et M. Tessier ont été condamnés en raison d'«un amalgame [fait entre ces sites et] le site astrologique de Mme Teissier portant ainsi atteinte à son honneur et à sa réputation». Interrogée par l'AFP, France 3 n'a pas souhaité commenter ce jugement.

Arrow Le 28 juillet, le Conseil Constitutionnel à annulé les amendes graduées pour le téléchargement illégal, le Conseil constitutionnel a censuré trois dispositions «substantielles» de la loi sur les droits d'auteur sur Internet, annulant notamment les sanctions allégées destinées aux téléchargements de musique ou de films sur internet, par l'intermédiaire de logiciels "peer to peer".
Afin d'éviter des sanctions trop lourdes pour les particuliers, le gouvernement avait en effet prévu la mise en place d'une amende de 38 euros pour le téléchargement d'un film ou d'une chanson, et de 150 euros pour les internautes mettant à disposition des fichiers téléchargeables.
Si le Conseil constitutionnel précise avoir «rejeté la plus grande partie de l'argumentation» des parlementaires de gauche qui l'avaient saisi, il a toutefois jugé cette disposition «contraire au principe d'égalité devant la loi pénale», car l'échange de fichiers protégés commis autrement que par un logiciel P2P reste un «délit».
Le ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, rappelle avoir voulu «que les internautes échappent aux peines de prison», et soutient «qu'il est nécessaire que les sanctions soient justes et proportionnées en fonction de la gravité des faits». Il annonce également son intention de demander au garde des Sceaux que «les poursuites soient orientées vers les cas les plus graves».

Arrow France 2 déprogramme....En effet, dans un communiqué, la chaîne annonce que le jeu «Qui est le bluffeur ?»,qui devait être programmé du lundi au vendredi à 18h50 tout l'été, sera remplacé dès ce soir par une autre production de Jean-Luc Delarue, «Le grand zapping de l'humour», présenté par Thierry Beccaro.
Alors que le jeu présenté par Jean-Michel Zecca avait effectué un démarrage correct avec plus de 12% de part d'audience, soit mieux que le programme qui était diffusé dans cette même case l'été dernier, les audiences se sont ces derniers jours effritées pour tomber à 9% de part de marché, un score similaire à celui de M6. La chaîne publique était ainsi, chaque soir, très largement battue par TF1 (avec près de 40% de part d'audience moyenne pour «Qui veut gagner des millions ?») et par sa consoeur France 3 dont le «19|20» réunit chaque soir, en moyenne, 30% du public.
Après «Qui est le bluffeur ?», c'est au tour du divertissement produit par FremantleMedia «Une semaine chrono» de disparaître prématurément de l'antenne de la chaîne publique.
Dans un communiqué de presse, la chaîne invoque l'article 3.3 qui lie France 2 au SPMI, le Syndicat de la presse magazine et d'information. Cet article permet aux chaînes de déprogrammer "sauvagement" un programme si l'audience de celui-ci est largement inférieure, sur plusieurs programmations consécutives, à la moyenne de la case. L'émission avait réuni 1.2 million de téléspectateurs (11.9%) le 15 juillet dernier. Ce soir là, «Turbo» sur M6 attirait seulement 170.000 téléspectateurs de moins... TF1 (33%) et France 3 (28.7%) les devançaient largement.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Ven 11 Aoû - 4:35

Arrow Dès le 22 aout, Koh-Lanta laisse le vendredi soir à Arthur pour sa rentrée...on retrouvera donc Koh-Lanta le mardi soir...

Arrow C'est à partir du 23 aout que France 2 débutera la diffusion de sa saga de l'été, "Les secrets du volcan".Quatres épisodes ont été tournée à la réunion...

Arrow A la rentrée, le programme "Samantha Oups!"sera programmé chaque jour à 19h50 juste avant le journal de 20h...

Arrow Vendredi 1er septembre, TF1 lancera la sixième saison de Star Academy parainé par Lionel Richie et Yannick Noah. Nouveau décor pour cette nouvelle saison...

Arrow Selon VSD, Fogiel devrait s'installer le mercredi en seconde partie de soirée sur M6 pour un talk show intitulé : "T'empèches tout le monde de dormir". L'ebdomadaire révèle que MOF sera entouré d'André Manoukian qui dressera le portrait d'un invité...

source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Djadja le Sam 12 Aoû - 13:00

Cyclope a écrit:

Arrow C'est à partir du 23 aout que France 2 débutera la diffusion de sa saga de l'été, "Les secrets du volcan".Quatres épisodes ont été tournée à la réunion...

"Saga de l'été"...? Le 23 août sent plutôt la fin des vacs mais bon... Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Killarney le Sam 12 Aoû - 13:44

Djadja a écrit:
"Saga de l'été"...? Le 23 août sent plutôt la fin des vacs mais bon... Wink

Bah pourquoi pas... Comme ca tout lemonde aura pu suivre les aventures pas terribles de "Laura et ses tarots" sur M6, celles encore plus nazes de "Zodiaque 2" et donc finalement, celles (dont on ne connait pas encore la qualité) de F2... Ca aurait été dommage que tout passe en meme temps et qu'on rate des trucs... :b3:
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Sam 12 Aoû - 15:54

Killarney a écrit:
Djadja a écrit:
"Saga de l'été"...? Le 23 août sent plutôt la fin des vacs mais bon... Wink

Bah pourquoi pas... Comme ca tout lemonde aura pu suivre les aventures pas terribles de "Laura et ses tarots" sur M6, celles encore plus nazes de "Zodiaque 2" et donc finalement, celles (dont on ne connait pas encore la qualité) de F2... Ca aurait été dommage que tout passe en meme temps et qu'on rate des trucs... :b3:

oui cé clair lol!
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Djadja le Dim 13 Aoû - 0:40

Soit mais plutôt l'appeler "la saga de la rentrée" alors... Wink
Djadja
Djadja

Nombre de messages : 428
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madonnatribe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Killarney le Dim 13 Aoû - 0:44

Ben non, l'été ca dure jusqu'au 21 Septembre ! Wink
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Ven 18 Aoû - 20:10

Arrow Nagui sauve sa place sur France 2 avec son jeu «Tout le monde veut prendre sa place», et par conséquent à sauver de justesse sa place sur France 2. Les amateurs de ce jeu mettant en scène des challengers bien décidés à détrôner un champion à coup de questions de culture générale le retrouveront ainsi dans la grille de rentrée de la chaîne. Une bonne opération pour l'animateur qui devrait également parvenir à réintégrer prochainement sur France 2 son «Taratata»...

Arrow Marie-Ange Nardi succède à Olivier Minne et prend les manettes de «La cible» à la rentrée sur France 2.Nouvelle animatrice donc, mais aussi nouvel horaire. À partir du 4 septembre «La cible» s'installe tout les soirs à 17heures...

Arrow Samedi 2 septembre, M6 misera sur le duo Mac Lesggy/Virginie Efira. Les animateurs auront pour mission d'assurer le lancement d'une nouvelle émission «scientifique de divertissement» intitulée «Typiquement masculin, typiquement féminin». Un tandem mixte s'impose dans ce programme de 20h50, conçu pour démontrer, preuves à l'appui, que les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière face à des situations identiques...

Arrow On retrouvera Thierry Ardisson dès le 4 septembre avec sa nouvelle émission sur canal+ à 19h30.Le programme traitera de l'actualité de la semaine avec 3 invités en plateau.Des reportages viendront ponctuer son show...
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Sam 19 Aoû - 4:21

Arrow A prendre ou à laisser revient dans une nouvelle version. C'est la grande rentrée d'A prendre ou à laisser avec, à la clé, non pas 500 000 euros mais désormais 1 million d'euros.
Parmi les nouveautés : La grande famille d'A prendre ou a laisser s'agrandit puisque les candidats ne seront plus 22, mais 24. Arthur accueillera deux nouveaux candidats, représentant respectivement l'outre-mer et les pays francophones. Il faudra désormais compter 24 boîtes, contenant des sommes de 1 centime à un million d'euros.
Un décor flambant neuf et un tout nouvel habillage graphique, le "chacal" de banquier, à qui la guerre est déclarée, sera désormais présent sur le plateau... Le conseil des trois sages d'A prendre ou à laisser : trois personnes du public conseilleront le candidat dans les moments critiques.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mer 23 Aoû - 19:30

Arrow Grande surprise : La douzième saison inédite d'Urgences sera diffusée dès le dimanche 10 septembre à 21h40 sur France 2. 2 épisodes à la suite...

Arrow A partir du 10 septembre, Laurence Ferrari fait sa rentrée sur canal+...Elle sera à l'antenne chaque dimanche à 12h40 en direct.Au sommaire de l'émission de nombreux reportages qui traiteront principalement sur l'actualité politique. Un homme politique sera présent chaque semaine en plateau. ( perso je trouve dommage d'avoir quitté TF1 ou elle avait une émission qui lui ressemblait bien pour canal+ pour une émission politique...pfff )

Arrow Mardi soir,TF1 diffusait les 9eme et 10eme épisodes de Koh- Lanta.Le programme à attiré 7.287.800 téléspectateurs.Record d'audience pour l'émission.

source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  @ngel le Mer 23 Aoû - 19:45

Merci pour les News... Wink

_________________
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mar 29 Aoû - 20:22

Arrow A partir du samedi 16 septembre et comme tous les samedi, Laurent Ruquier animera sa nouvelle émission : On n'est pas couché.Laurent Ruquier recevra des invités qui font l'actualité dans tous les domaines.Il commentera avec eux l'actualité du moment.Il y aura aussi une partie politique grace à la présence d'Eric Zemmour et Michel Polac.Il y aura aussi des chroniqueurs qui seront présent ponctuellement .L'émission ressemblera à Tout le monde en parle sauf bien sur avec le ton de Laurent Ruquier.Florence Foresti et Jean Luc Lemoine seront présent en fin d'émission pour la touche humour.

Arrow M6 mise de plus en plus sur le divertissement le samedi soir...Le 16 septembre à 20h50,M6 diffusera : Magiciens : leurs plus grands secrets. Produit par Endemol et présenter par Stephane Rotenberg,ce divertissement propose de découvrir les astuces de 4 magiciens...La chaine prend ses précautions et précise que l'émission "à la particularité de mettre en avant le talent de grands magiciens et qu'une fois qu'un magicien aura révélé un des ces tours, il le réalisera de nouveau sous vos yeux.Vous verez alors que meme en sachant son secret,le magicien réussira à vous éblouir". Précise M6.

Arrow La CB Newsletter révele que TF1 va diffuser la première publicité en direct samedi soir lors de la dernière coupure pub de la star academy...Cette dernière a été réaliser par les équipes de TF1 Publicité en partenariat avec les agences Carat. pour le compte de la marque de chewing-gum Hollywood.

Arrow Mardi 12 septembre, Marc Olivier Fogiel, présentera en direct la première de T'empeches tout le monde de dormir sur M6.Pour l'occasion, l'animateur producteur a réuni un très bon plateau...En effet ,il recevra : Alain Delon,Jamel Debouzze,Patrick Bruel,Raphael et Cecile de France.

source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Mar 29 Aoû - 20:42

Arrow A partir du lundi 4 septembre, Jean Luc Delarue animera sa nouvelle émission diffusé du lundi au vendredi à 13h55 : Toute une Histoire.Une émission de témoignages en plateau et de reportages...

Arrow Samedi 2 septembre, M6 diffusera un nouveau programme baptisé : Typiquement masculin,Typiquement féminin.Pour cette première,M6 a fait le choix d'un duo inédit : Viginie Effira et Mac Lesggy.

Arrow Le lundi 4 septembre, La Cible fait son grand retour.Le programme sera diffusé du lundi au vendredi à 17h et présenté par Marie-Ange Nardi. Nagui garde toujours sa place à 12h05 avec Tout le monde veux prendre sa place pour la rentrée.

Arrow La rentrée de septembre est toujours la bonne occasion pour les chaines et producteurs de revoir leur générique,leur habillage ou encore leur décors.Cette année TF1,France 2 et France 3 ont décider de faire évoluer la forme de leur journal télévisé.Toutes les trois propose ainsi un nouvel habillage(le 28 aout pour les deux premières,le 2 septembre pour France 3).
Du coté des programmes,de nombreuses émissions ont également fait le choix d'un lifting.Parmis elles, A prendre ou à laisser,Sans aucun doute,On a tout essayer,La méthode Cauet ou encore la Star Academy...

source:imédias
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Jeu 14 Sep - 5:40

Arrow Face aux bons scores d’audiences d’« Intervilles » cet été, France 3 diffusera cet hiver la version « hivernale » de l’émission : « Interneige » qui sera animée par la même équipe.
La chaîne diffusera deux ou trois émissions qui devraient se dérouler dans les Pyrénées et les Alpes. Le choix des villes participantes n’a pas été arrêté. Chaque émission comptera une dizaine d’épreuves (motoneige, surf, deltaplane, slalom, etc…)

Arrow TF1 proposera une soirée spéciale et unique, présentée par Benjamin Castaldi (pour son premier prime sur la chaine), en compagnie de Johnny Hallyday le samedi 30 septembre à 20h50.
A l'occasion de son passage au Palais Omnisports de Paris Bercy et dans le cadre de sa tournée événement « Flashback », Johnny Hallyday a une fois de plus choisi TF1 pour retransmettre en direct son concert. Débutée en juin dernier, cette tournée marathon, qui s'achèvera en février 2007, est l'événement musical de cette année 2006 !

Arrow M6 diffusera la quatrième saison inédite de « Kaamelott » à partir du 18 septembre, chaque jour à 20h40.
La série a réalise une très bonne audience en 2005-2006 en réunissant, en moyenne, 4 millions de téléspectateurs chaque soir. Le record d'audience a été de 5.6 millions de téléspectateurs.

Arrow Nagui présentera prochainement une nouvelle émission de divertissement en direct sur France 2 baptisée « Y’en aura pour tout le monde ! ».
Au programme de ce grand show, une mission donnée aux téléspectateurs de France 2 : trouver la clé d’une énigme. Pour les mettre sur la piste, un festival de surprises, de canulars de jeux déjantés offerts aux candidats en live sur le plateau. L’émission, diffusée en direct, sera interactive et le public pourra jouer via téléphone, SMS et MMS ! Que ce soit sur le plateau ou devant votre télévision, « Y’en aura pour tout le monde ! ».

Arrow Telefonica, propriétaire d'Endemol, a réglé le différend financier qui l'opposait à sa filiale Endemol France.
Telefonica a finalement accepté de payer les compléments de prix aux deux dirigeants d'Endemol France, Stéphane Courbit et Arthur, lors de l'acquisition par Endemol, en 2001, de leur société ASP. Le blocage autour de la filiale française avait perturbé la mise en Bourse du groupe de production de télé-réalité ("Loft Story", "Star Academy").
Après cet accord, Arthur devrait quitter la vice-présidence d'Endemol France, pour lancer sa propre société de production. Il continuera cependant de travailler avec Endemol France, qui a vu son contrat reconduit par TF1 pour deux ans, en avril.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Killarney le Jeu 14 Sep - 13:07

Cyclope a écrit:
Arrow M6 diffusera la quatrième saison inédite de « Kaamelott » à partir du 18 septembre, chaque jour à 20h40.
La série a réalise une très bonne audience en 2005-2006 en réunissant, en moyenne, 4 millions de téléspectateurs chaque soir. Le record d'audience a été de 5.6 millions de téléspectateurs.

Excellente nouvelle !! J'adore ! :a3:
Killarney
Killarney

Nombre de messages : 299
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://killarny.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Cyclope le Ven 15 Sep - 20:00

Arrow L’animateur Michel Drucker s’est blessé en faisant une chute dans un escalier cette nuit, alors qu’il quittait le plateau de l’émission « Tenue de soirée » qu’il doit présenter samedi soir en direct sur France 2.
Michel Drucker a été hospitalisé toute la nuit à Lyon. Son talon droit étant brisé, il devra porter un plâtre pendant deux mois. Interrogé ce matin sur Europe 1, Michel Drucker a indiqué qu’il ferait tout pour assurer son émission de variétés samedi soir, malgré son handicap et le peu de sommeil dont il a bénéficié.

Arrow Voici les invités qui seront reçus, samedi 16 septembre, par Florence Dauchez sur le plateau de « + Clair » :
Patrice Duhamel, directeur général de France Télévisions - Laurent Delahousse, le nouveau visage de l'info de France 2 ainsi que Jean-Luc Delarue, désormais à l'antenne chaque jour avec « Toute une histoire ».
La magazine reviendra sur le Festival de la fiction à Saint-Tropez et sur l’abandon du film du dimanche soir sur la une au profit des séries américaines.

Arrow France 2 modifie sa programmation du dimanche soir. A partir du 1er octobre, la chaîne diffusera deux épisodes inédits de la série « FBI : Portés disparus » à 20h50 face aux « Experts » sur TF1...
La série « Urgences » se voit, pour la première fois depuis sa diffusion sur France 2, reléguée en seconde partie de soirée. Le premier épisode sera diffusé à 22h25 et le second à 23h15.

Arrow C’est finalement ce soir que TF1 diffusera un spot publicitaire qui sera joué en direct pour la première fois à la télévision.Cette publicité, pour le nouveau chewing-gum « Hollywood 2Fresh » sera à l'antenne dans la dernière coupure pub de la « Star Académy » et durera 20 secondes. Elle sera interprétée par Bruno Salomone qui improvisera en direct sur les événements qui se seront déroulés dans la « Star Académy ». Cette opération inédite devrait s'étendre sur cinq semaines.
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News Télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum