Le juste prix

Le juste prix

Message  Cyclope le Jeu 27 Oct - 6:25

Je sais pas vous mais moi...que de souvenirs!!!!!!!!
Je regardais ça tout les jours quand j'étais petit avec ma grand mere...

Diffusée sur TF1 depuis 1988, l'émission LE JUSTE PRIX est l'adaptation française du célèbre THE PRICE IS RIGHT américain animé par Bob BARKER...LE JUSTE PRIX, c'était aussi une production qui mobilisait un plateau de mille mètres carrés, une équipe de cent cinquante personnes, un public de plus de 200 personnes, six caméras, un stock à gérer de six mille mètres carrés de décors et près de quatre cents mètres carrés de cadeaux.Malheuresement,l'émission sait arreter pour ensuite laisser la place à attention à la marche...il fallait bien que ça s'arrete un jour...elle devenait un peu trop viellote...elle a quand meme durer une dixaine d'années...ce qui est rare quand meme...En tout cas pour moi émission culte!!!!!!! :D

Quelques photos que j'ai pu trouver...

Cyclope

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le juste prix

Message  @ngel le Jeu 27 Oct - 7:27

ma mere adorait ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un peu suivie... je me rappela surtt de la final quiavait lieu le dimanche pour emporté la fameuse vitrine!!!!!!!!!!.... le jeu a été presenté par max menier dabord puis par le regretté Partick Roy et puis par Phillipe Risoli....
@ngel
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Message  mumu le Jeu 27 Oct - 9:23

oui, ct l'emission qu'on entendait en bruit de fond le dimanche des repas chez la belle mere...maintenant c attention a la marche...lol

l'emission du juste prix etait pas mal, mais risoli affraid alors lui je pouvais pas!!
j'aimais bien l'espece de petite bonhomme qui grimpait une montagne si les prix etait pas bon et qui se cassait inevitablement la goule a la fin, lol...

mumu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé