Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Rencontres à Elizabethtown.

Aller en bas

Rencontres à Elizabethtown.

Message  Cyclope le Jeu 3 Nov - 21:42



Sortie le 02 novembre 2005.
Réalisé par: Cameron Crowe
Avec: Orlando Bloom, Kirsten Dunst, Susan Sarandon, Judy Greer, Jessica Biel, Alec Baldwin, Jed Rees, Jim Fitzpatrick, Bruce McGill...

L'histoire:

L'histoire d'un jeune homme suicidaire, Drew Baylor, qui retourne dans sa ville natale du Kentucky, Elizabethtown, à la suite de la mort de son père. En effet, après s'être fait renvoyer et larguer par sa fiancée, Drew se retrouve dans la petite bourgade qui l'a vu grandir afin d'exaucer les derniers souhaits de son père. Sur la route il rencontrera Claire Colburn (Dunst) dont il tombera amoureux. L'occasion pour lui de remettre sa vie sur de bons rails.


Le film se classe troisième en rapportant 11 millions de $ aux Etats Unis.
Ce film des studios Paramount a été développé sur un budget de 45 millions de $.

Orlando Bloom ("Pirates des Caraïbes", "Kingdom of Heaven") incarne Drew Baylor et Kirsten Dunst ("Spider-Man", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind") est Claire. Susan Sarandon sera la mère du personnage d'Orlando Bloom.

Quelques critiques du film:
Le résultat ressemble, en fait, à un patchwork de situations cocasses, de répliques acidulées, de gestes colorés et de regards dubitatifs. Mais Crowe, qui arrive à toucher au sublime, ne rate pas complètement son exercice. La lumineuse Susan Sarandon, émeut dans un numéro effectué sur le classique Moon River, un morceau d’une mélancolie absolue. Bloom, qui n’a rien à se reprocher, nous apparaît aussi fort sympathique. Et la chimie entre lui et Dunst est très bonne.
Crowe a ressenti le besoin de réaliser Elizabethtown, un film très personnel, après un séjour impromptu dans la ville de son enfance, suite au décès de son père. Nostalgique d’un passé perdu, le cinéaste filme certains paysages retrouvés, avec ce regard admiratif qui nous émeut. Mais la distance qu’il impose sans le vouloir avec des chansons jouées à répétition, met notre patiente à l’épreuve.
(Showbizz)


Quelques photos:
Cyclope
Cyclope

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontres à Elizabethtown.

Message  @ngel le Sam 5 Nov - 2:21

Merci mon Tit Ange.....
@ngel
@ngel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 42
Localisation : Eternia (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lessalesgosses.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum